Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande

Warg
contributeur
698  

Commande

Bonjour, 

J'ai passer commande pour un forfait et un téléphone, le problème c'est qu'au moment du paiement j'ai dû aller sur mon appli de la banque pour confirmer le paiement et en revenant sur l'appli orange et moi je n'ai pas pu revenir sur la commande car retour à l'accueil.

Je n'ai reçu ni sms ni mail de confirmation par le le paiement à été déduit de mon compte. Alors comment je pourrais faire pour savoir ma commande est bien passer ? 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Commande

Salut @Warg 

 

Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
642  

Re : Commande

Bonjour @Warg,


Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres et vais vous apporter mon aide concernant votre commande. 


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande commençant pas X0..) en message privé:


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
560  

Re : Achat telephone

Bonjour @Warg,


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées et vous ai apportés des informations complémentaires en message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712440 membres inscrits 🧡

1181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne