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Bonjour j’ai passé 2 commande depuis le 20 octobre et le délai et le 23 ma ligne va être activé mes sa reste toujours en cours de préparation depuis le 20 qui pourrai m’aider à cette question
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Medi87,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre commande🧾.
Je visualise que celle-ci a été annulée par nos équipes de gestion suite à votre demande de rétractation en date du 23 octobre 2025.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🍂 à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Commande
Bonjour @Medi87,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande qui commence par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Commande
Bonjour @Medi87 🤝,
Nous n'avons pas eu de retour suite à notre précédent message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide !
Je vous souhaite une belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Medi87,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre commande🧾.
Je visualise que celle-ci a été annulée par nos équipes de gestion suite à votre demande de rétractation en date du 23 octobre 2025.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🍂 à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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