- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Commander passer depuis le 22/06/21
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommander passer depuis le 22/06/21
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commander passer depuis le 22/06/21
Bonjour, j’ai un soucis j’ai commandé un iPhone sur le site et ma commande est toujours en cours de préparation depuis le 22 juin alors que j’étais censé être livrer le 26 juin. Je comprend pas personne ne m’apporte d’information concrète sur la commande et son statut.
merci pour toutes aides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commander passer depuis le 22/06/21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commander passer depuis le 22/06/21
Bonjour et merci de ta réponse.
y’a t’il un lien ou autre chose pour vérifier les stocks de Orange ? Je ne sais pas où voir. Merci d’avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commander passer depuis le 22/06/21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commander passer depuis le 22/06/21
Re,
Du coup je suis aller sur le site directement comme si je voulais commander un iPhone et je vois qu’il est en stock ... je ne comprend pas pourquoi orange n’apporte aucune information, n’envoie aucun mail sauf le suivi de commande bloquer sur « En cours de préparation » depuis le 23 juin... C’est tout de même énorme. J’ai tenté de contacter le service 3900 mais en vin, personne n’arrive à m’apporter d’information.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commander passer depuis le 22/06/21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commander passer depuis le 22/06/21
Aucune réponse... Aucun conseiller ne passe par ici ? Je ne comprend pas vraiment. Personne n’arrive à m’aider alors que j’ai été débité quand même ... c’est dingue je ne comprend pas où est cette foutu commande !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commander passer depuis le 22/06/21
Bonjour @Moustapha99,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact et numéro de commande si vous l'avez), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commander passer depuis le 22/06/21
Bonjour,
c’est fait .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler