- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commandes internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommandes internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commandes internet
Ça fait deux fois que je passe commande pour un mobile et nouveau numéro. J'ai envoyé tous mes documents via le formulaire en ligne 1756 et 3 fois par recommandé JAMAIS RECU!!!! Première commande annulée. Concernant la deuxième envoi des documents viable formulaire en ligne et une fois en recommandé avec accusé de réception signé par le groupe altereos et on vient de me renvoyer un mail comme quoi j'ai pas envoyé les documents !!!! C'est du foutage de gueule serieux et impossible de joindre quelqu'un par téléphone !!!! Deux chèques dans la nature. Service pitoyable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commandes internet
Salut !!!! @ELO2488
Reprend contact au 3900 ou par " chat " via ton espace client à moins
qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commandes internet
Bonjour @ELO2488
Je suis navrée de cette situation qui convient de relativiser vu la crise actuelle.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon apès-midi.
Saida.