- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Validation piece justificative
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation piece justificative
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Validation piece justificative
Bonjour,
J'essaye de valider le forfait mobile avec téléphone que j'ai commandé depuis le 07/04, sa fait au moins 3 ou 4 fois que j'envoie les documents mais je viens encore de recevoir un mail de demande de document alors qu'à chaque envoi je reçois un mail qui me dit avoir bien reçu les documents et que cela serait traité dans les meilleurs délais, je ne sais plus comment faire car maintenant on me dit que ma commande sera annulée sous 8 jours,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation piece justificative
Salut @Kevin81
Question qu'il faudrait voir au 3900 à moins qu'un conseiller de passage
que je salue prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation piece justificative
J'ai déjà contacté le 3900 mais vu que le forfait n'est pas validé sa raccroche directement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation piece justificative
Bonjour @Kevin81
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.