- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Comment Passer le mobicarte de mon fils en for...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment Passer le mobicarte de mon fils en forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment Passer le mobicarte de mon fils en forfait
Bonjour, je suis client Open, mon fils a un portable mobicarte, je veux le passer au forfait.
Dans mon espace client, je clique sur ajouter un forfait 40Go, il me propose des options, il me demande de valider le choix mais a aucun moment on ne me demande le numéro de mobile a passer au forfait.
Je ne veux pas d'un nouveau numéro pour mon fils, je veux conserver son numéro de téléphone Orange mobicarte.
Que faut-il faire, quelle est la manip, je ne comprend pas.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment Passer le mobicarte de mon fils en forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment Passer le mobicarte de mon fils en forfait
Merci, j'ai bien compris la procédure mais la ligne mobicarte de mon fils n'apparait pas dans la liste des mobiles Open dans mon espace client (3 lignes mobiles, ma femme, ma fille et moi).
Sur les 3 lignes de mon espace client, j'ai la main pour modifier les forfaits.
Par contre, mon fils, sa ligne mobicarte n'est pas dans la liste et je ne sais pas comment l'y mettre.
Une idée ? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment Passer le mobicarte de mon fils en forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment Passer le mobicarte de mon fils en forfait
Merci mais cela ne fonctionne pas, mon fils ne reçoit pas le code confidentiel par sms.
C'est très laborieux, j'ai appelé le 3900 par mon numéro mobile Open, la personne me dit qu'elle ne peut pas le faire, de rappeler le 3900 en mentionnant le numéro ligne mobicarte et là même combat, la personne me dit qu'on ne peut pas rattacher un mobicarte à mon espace client mais un forfait oui !!!!.
Donc il a basculé le mobicarte de mon fils en forfait le moins cher et m'a dit de téléphoner au 3900 sous 72 heures par mon numéro mobile pour demander le rattachement à mon espace client Open afin de bénéficier des tarifs préférentiels sur un forfait différent.
Je trouve cela très compliqué, je vais attendre les 72 heures et j'espère qu'il ne m'a pas fait faire n’importe quoi !!!
Merci quand même