- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Comment annuler une commande qui est en attente de...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment annuler une commande qui est en attente de validation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2018
2h40
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment annuler une commande qui est en attente de validation
Bonjour je veut annuler une commande en cours de validation comment faire ?!
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-11-2018
6h51
Modifié le
20/11/2018
576  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment annuler une commande qui est en attente de validation
Salut @Csk77
Voir avec le service client ou attendre la prise en charge
par un conseiller .
Autre possibilité, passer par le délai de rétractation
des 21 jours .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
21-11-2018
10h07
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment annuler une commande qui est en attente de validation
Bonjour @Csk77,
Voulez-vous effectuer une rétractatiion ? Si c'est bien le cas, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0).
JenniKa
Posté le
21-11-2018
12h51
527  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment annuler une commande qui est en attente de validation
Bonjour
J'ai commandé mon nouveau mobile via internet par rapport a mon offre changer de mobile.
Mais j'ai oublié de remettre a jour m9n adresse postale et le telephone est deja parti... que puis je faire ?
Merci de votre réponse
J'ai commandé mon nouveau mobile via internet par rapport a mon offre changer de mobile.
Mais j'ai oublié de remettre a jour m9n adresse postale et le telephone est deja parti... que puis je faire ?
Merci de votre réponse