Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ENFIN UNE REACTION !!

Greymobile
contributeur confirmé
contributeur confirmé
565  

ENFIN UNE REACTION !!

Hé bé, il en aura fallu du temps.

Enfin une réaction, pas très futée, mais réaction quand même.

Mon message a été supprimé, comme d'autres avant. Sans un mot, sans aucune justification ni raison.

Ben oui, Orange n'a de comptes à rendre à personne, après tout, les Clients paient, c'est l'essentiel.

 

Interrogez vos consciences les TopMembres, vous qui consacrez tant d'energie benevolement pour faire le travail que devrait assumer Orange.

Lorsqu'il regne sur un forum public une telle dictature, il faut un sacré tempérament pour y participer.

 

Allez, le modérateur, on supprime, sinon panpan cucu.

Bon vent.

 

Place aux badges.. qui sera le premier à obtenir Top 2019... le suspense est entier, à vos claviers les gars.

Peut-être que vous serez dans mon cas demain, au moins vous comprendrez, bonne continuation.


Solutions approuvées
Greymobile
contributeur confirmé
contributeur confirmé
540  

Re: ENFIN UNE REACTION !!

Salut @johann

 

Difficile de savoir ce qu'il y eut lieu de faire, ces forums ont un fonctionnement très particulier, ils existent pour dire qu'ils existent. La modération ne modère pas, c'est une dictature. En plus c'est fait de manière sournoise et lâche, sans dialogue, rien. C'est conforme à l'image que j'ai de Orange, un monopole qui se fiche des Clients et qui peut se payer le luxe d'arnaquer les gens sous couvert de pseudos bugs et défaillances bidons.

 

Allez @johann bon courage à toi, j'en ai fini ici, cet espace média est nauséabond, je suis bien trop attaché à ma liberté de pensée et d'expression pour participer à ces simulacres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: ENFIN UNE REACTION !!

Salut @Greymobile

 

Il aurait mieux valu continuer sur ton fil d'origine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Greymobile
contributeur confirmé
contributeur confirmé
541  

Re: ENFIN UNE REACTION !!

Salut @johann

 

Difficile de savoir ce qu'il y eut lieu de faire, ces forums ont un fonctionnement très particulier, ils existent pour dire qu'ils existent. La modération ne modère pas, c'est une dictature. En plus c'est fait de manière sournoise et lâche, sans dialogue, rien. C'est conforme à l'image que j'ai de Orange, un monopole qui se fiche des Clients et qui peut se payer le luxe d'arnaquer les gens sous couvert de pseudos bugs et défaillances bidons.

 

Allez @johann bon courage à toi, j'en ai fini ici, cet espace média est nauséabond, je suis bien trop attaché à ma liberté de pensée et d'expression pour participer à ces simulacres.

LEGREFFIER
contributeur
350  

Re: ENFIN UNE REACTION !!

effectivement dictature

 

j'envisage très sérieusement d'aller à la concurrence

MTGT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne