Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Comment obtenir un boitier 3G/WiFi Livebox le FemToCell?

courtox
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 694  

Comment obtenir un boitier 3G/WiFi Livebox le FemToCell?

Bonjour,

quelle est la procédure pour commande ce boitier?

FemtoCell

 

femtocell-orange.jpg

5 RÉPONSES 5
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 599  

Re : Comment obtenir un boitier 3G/WiFi Livebox le FemToCell?

Bonjour courtox,


Pour commander le boitier FemtoCell vous devez contacter votre service client mobile.


Bonne journée.

signature.jpg


courtox
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 579  

Re : Comment obtenir un boitier 3G/WiFi Livebox le FemToCell?

Bonjour,

ce n'est pas une demande à un Webconseiller orange, mais une question à la communauté qui ne m'a rien répondu.

J'ai fait tchat avec le support Sosh. Le boitier qu'on me propose à 79€ en attendant une éventuelle réparation du réseau ORANGE...cela fait cher pour une panne de 3G depuis mi décembre qui ne sera traitée qu'après le 9 Janvier...Uen antenne orange dans notre coin contre 5 antennes Bouygues ....

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 573  

Re : Comment obtenir un boitier 3G/WiFi Livebox le FemToCell?

Bonsoir courtox,


Je vois que vous avez déjà eu votre réponse par le tchat du support Sosh. Je vous souhaite donc un bon rétablissement à la date que l'on vous a annoncé.


Je vous souhaite une bonne soirée.

signature.jpg


loupied
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 568  

Re : Comment obtenir un boitier 3G/WiFi Livebox le FemToCell?

Bonsoir Courtox,j ai lu vos postes.J espere que vous retrouverez votre 3G demain.

Bon courage a vous

courtox
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 554  

Re : Comment obtenir un boitier 3G/WiFi Livebox le FemToCell?

Merci bien.

On verra, mais pas mal de mes voisins n'ont pas eu la patience d'attendre et son passés avec bonheur chez Bouygues. 

Une panne de 3G  depuis le 15 Décembre avec des appels nombreux au SAV et non pris en compte. Les réponses étaient du genre: 4 étoiles tout va bien, c'est votre téléphone, c'est votre carte SIM, vous n'avez pas activé la 3G, cela marche partout  etc ... toujours la faute du client. 

Je déciderais après le 9 Janvier, j'ai reçu la propal de Bouygues pour changer le tout: ligne/+Box+2 téléphones en 3G. Mais je suis obligé de garder la ligne fixe car le débit est trop faible et de mauvaise qualité pour supprimer France Telecom...triple peine, pas triple  play

 

Bonsoir.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne