Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

allo orange??? plus d abonné au numero demandé......

cappy92
contributeur occasionnel
1 143  

allo orange??? plus d abonné au numero demandé......

bonjour pour les personnes s inquietant de ces pieces manquantes , je viens vous rassurer ou pas , ayant passer une commande pour noel , je prends mes dispositions et commande le 05 decembre , la personne au telephone m affirme que je vais recevoir le telephone le 09 ou le 10 car il y a le week end et que tout est ok car j ai deja la fibre chez orange et que c est dans le cadre open.... ouf rassuré.... bref le 10 decembre pas de telephone , je m inquiete un peu car j ai une portablité prevue le 13 donc je fais des aller retour au point relais , pas de telephone , je contacte le service et on me dit c est de ma faute!!!! je n ai pas envoyer les pieces manquantes , je scane l ensemble et les fait parvenir par mail comme me l a demander l hotesse ce seera traité plus rapidement... je precise que pour obtenir le service j ai du appeler maintes fois sans compter les fois ou je me suis fait raccrocher au nez .donc je patiente le 18 le telephone est au depart!!!!!8 jours pour traiter des papiers qu ils possedent deja , le colis part en centre de tri et plus rien !!!!!je refait des aller retour en point relais mais rien ... Nous sommes le 24 , 6 jours que le colis se promene!!! je vais en agence orange pour avoir un carte sim car ma portabilité est prevue maintenant le 26 a ma demande ( ah bon??!!!) .le 26 pas de telephone je repasse en agence car ma portabilitequi devait se faire le matin ne s est pas operee, puis le 27 car pas faites!!! ... J en ai de la chance a ma demande c est le 28 que la portablité est prevue ... je dois en rever la nuit et les appeler dans mon sommeil!!! au fait toujours pas de telephone!!! , le 28 la portabilité se fait !!! mais le telephone ne l a pas supporté , il prefere repartir chez orange !!! sans passer par le point relais !!!bref je rappelle orange pour annuler la commande et me dit que je vais repasser en boutique car la ce n est plus possible ... oui pas de soucis monsieur, j en fais la demande mais en me rendant en boutique le vendeur ne peut me vendre d appareil car d une mon dossier est bloque et de 2 la ligne etant ouverte il ne peut me le vendre que plein pot a 550 euro !!!!!? je recontacte orange de peur qu ils ne me ferme ma ligne car mon numero est porté!!!l operatrice me rassure et me dit que cela prend du temps en traitement et que de toute maniere je ne peux pas car les 15 jours de delais sont depasse!!!au fait le portable non livré mon tout de meme prelevé sur mon compte !!! entre temps je ne compte plus lezs appels qui me renvoies de service en service , les mails de reclamations traités en 15 jours reponse garantie , euh on depasse deja les delais !!! oui c est les memes delai que pour la livraison en 72 heures !!!! nous sommes le 07 janvier mon dossier est en attente d un appel de la part d orange!!!j ai pris la fibre car je souhaitais de la rapidité!!! euh je parle des bug de la box ??!! non ca suffiera..........je suis dégouté...

 

 

alors les personnes en attente de telephones soyez patient ......

2 RÉPONSES 2
cappy92
contributeur occasionnel
1 116  

Re : allo orange??? plus d abonné au numero demandé......

on marche sur la tete , apres 32 jours aux abonnes absents , je recontacte orange , pour savoir ou cela en etait , reponse , je dois attendre l etablissement de la premiere facture pour la remise a niveau des points compte mobile pour pouvoir pretendre a un nouveau portable!!!!! je rappelle que je n ai jamais recu de portable!!!!une honte  , ah ca pour prelever les 140 euro y a pas de soucis ..... et pas de web operateur pour donner une solution?? mon cas est peut etre trop recent!!!!! et tout cela dans un mutisme exemplaire jamais un conseiller pour me contacter et me dire que la commande va prendre du retard ou la portabilité ou de m inviter a me rendre en boutique pour assurer la portabilité sur une puce !!!! j attend demain voir quelle est la derniere nouvelle a mon dossier  !!! 

cappy92
contributeur occasionnel
1 096  

Re : allo orange??? plus d abonné au numero demandé......

alors je viens mettre a jour , aujourd hui apres 33 jours on vient de m a,nnoncer qu il fait attendre le retour en service d un logiciel !!! pour que ma comande soit honnorer , j ai donc tout annuler stop les betises !!!! degouté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne