- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Comment on fait un chat ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment on fait un chat ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment on fait un chat ?
Bonjour je suis sourd je ne peux pas telephoner mais le site est tres mal fait et je ne trouve pas comment contacter orange par chat pour poser une simple question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment on fait un chat ?
Salut @Thedav
Par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Au fait, quel est ton souci sans poster des infos personnelles un intervenant
de passage pourra éventuellement te filer quelques conseils .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment on fait un chat ?
Bonjour @Thedav
Avez-vous eu une réponse à votre question?
Si non, je serai ravie d'y répondre, n'hésitez pas.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !