Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réclamation suite Commande Apple Watch

melafani
contributeur
300  

Réclamation suite Commande Apple Watch

J'ai commandé une Apple Watch le jeudi 4 février 2021, vous m'avez fourni une numéro de suivi Chronopost bidon pour me dire que les commande avait été expédiée, du coup débit quasi immédiat sur mon compte bancaire et depuis je n'ai rien reçu. Soit disant que le colis a été envoyé mais le suivi Chronopost indique que le colis est toujours chez l'expéditeur. Impossible de contacter le service clientèle qui vous balade de service en service sans compter que votre service clientèle me renvoi à une agence physique de Sarreguemines qui elle me renvoi vers vous du coup je me retrouve moi client à devoir essayé de récupérer mon argent ou devoir à faire à des personnes qui n'ont visiblement pas compris le mot service clientèle .

merci de résoudre une fois pour toute mon problème

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Réclamation suite Commande Apple Watch

Salut @melafani 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

melafani
contributeur
268  

Bonjour,

Vous me prenez pour un idiot vous croyez que je n'ai pas utilisez les moyens que vous me décrivez, vous êtes les champions pour renvoyer les balles, votre réponse est digne d'une véritable mascarade je me demande si il y a un cerveau derrière cette réponse ou un robot.  Au lieu de me demander de vous contacter en message privé vous me renvoyer une réponse bidon. En gros je suis un gros imbécile qui ne sais pas utilisé les chats et un navigateur internet.

Merci de faire le nécassaire et de faire SVP votre boulot de service client. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
254  

@melafani 

Les intervenants du forum ne sont que des clients comme toi !!!

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
243  

Bonjour @melafani,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768188 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne