Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Comment perdre ses clients inutilement

contributeur occasionnel
429  

Comment perdre ses clients inutilement

Bonjour,

Encore la semaine dernière, Orange me proposait de renouveler mon contrat en changeant de mobile, et en bénéficiant exceptionnelement du meilleur prix, soit deux mois avant mon échéance prévue (11/2016).

Je vends donc mon téléphone sur un site de ventes.

Je vais pour renouveler mon contrat et mobile, convenu à un prix de 449 euros avec leur proposition, et là, celle-ci n'était plus d'actualité.

Au service clients il n'en savent rien et ne veulent rien savoir de toute façon.

Je me retrouve donc sans téléphone!

Merci Orange!

Je vais voir ailleur du coup, puisqu'il me faut un téléphone maintenant.

 

Bonne journée à vous.

15 RÉPONSES 15
#TopMembre
426  

Re : Comment perdre ses clients inutilement

Salut @Sebcomseb

 

Tu avais pas consulté les mobiles et prix disponible depuis ton

espace client changer de mobile !

De même qu'il fallait éventuellement attendre que tu possèdes

un nouveau mobile avant de vendre l'autre :manwink:

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
420  

Re : Comment perdre ses clients inutilement

oui j'avais consulté mon espace clients et le mobile qui m'intéressait était à 449 euros. cette proposition est restée pendant au moins 3 semaines. j'ai donc vendu mon téléphone pour m'acheter celui-ci. Mais leur proposition n'était plus présente lorsque j'ai vendu mon appareil.

direction Bouygues qui sont au même prix pour les forfaits et je vais avoir mon téléphone comme ça.

incollable
392  

Re : Comment perdre ses clients inutilement

Bonjour ,quel é la marque et modèle du mobile que vous souhaitez acheter ?

incollable
391  

Re : Comment perdre ses clients inutilement

Faites moi part aussi du forfait que vous détenez afin que je puisse vous aider à avoir le mobile souhaité à un prix inferieur à celui que vous avez vu.

contributeur occasionnel
323  

Re : Comment perdre ses clients inutilement

bonjour,

j'au un Open Play 5 go avec mobile.

le téléphone souhaité est l'iPhone 7 noir 32 go.

Merci.

incollable
297  

Re : Comment perdre ses clients inutilement

Avec un open play  20Go à 69.99euros par mois( +3 euros livebox) le iphone 7 est à 449.90 euro
avec un open play fibre 30 Go à 81.99 euros par mois ( +3 euros livebox )le iphone 7 est à 319.90 euro
Mon conseil est de passer pendant 6 mois sur un open play 30Go et ensuite repasser sur le play 20Go si vous voulez payer moins cher votre mobile .
 
 
 
#TopMembre
283  

Re : Comment perdre ses clients inutilement

Salut @Sebcomseb

 

Faire attention quand tu changes d'offre pour en reprendre

une autre après 6 mois, tu risques de te retrouver avec des frais,

les conditions ont changées  !!!!!!

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
incollable
267  

Re : Comment perdre ses clients inutilement

Effectivement c est tout récent depuis septembre 2016 on peut migrer gratuitement vers un forfait moins cher  après 12 mois de l'achat du mobile donc mon conseil et d'acheter le mobile nu et prendre une offre SIM ou Sosh .

contributeur occasionnel
228  

Re : Comment perdre ses clients inutilement

oui mais je suis obligé d'attendre ma date anniversaire pour prendre l'open play 20go et ainsi obtenir l'iphone 7 à 449€?

Actuellement, avec mon open play 5go et ma livebox, je suis à 70€ par mois.

est ce que je perd Deezer aussi?

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

12 membres connectés
et 1234 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre