- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Comment perdre ses clients inutilement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment perdre ses clients inutilement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre ses clients inutilement
@Sebcomseb
Une offre pour un iphone a 449€ avec un forfait a 70€/mois est une offre chère. Chère niveau forfait comme niveau mobile...
Si tu fais évoluer ton forfait play 5 Go en olay 20 Go tu perds Deezer c'est certain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre ses clients inutilement
Salut @Sebcomseb
À ta place je prendrais contact avec le service client,
ou passerait en boutique pour voir ce qui se laisse faire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre ses clients inutilement
Slt. pour ce qui est des 449€ pour l'iphone, ce n'est pas un soucis, j'ai vendu mon iphone 6 dans ce prix la. Et pour mon forfait à 70€/mois, cela comprend mon internet à la maison et mon forfait mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre ses clients inutilement
En boutique, ils ne veulent rien savoir. Soit j'attends ma date anniversaire le 21/11, soit je paie le prix fort.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre ses clients inutilement
Hello @Sebcomseb
Pour obtenir le tarif le plus avantageux,
il vaut mieux attendre la date fatidique .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment perdre ses clients inutilement
Slt. Comme je l'ai dit dans mon premier message, ils m'avaient avancé ma date anniversaire pendant au moins 3 semaines. D'où la vente de mon téléphone. Et une fois vendu, leur offre n'existait plus :-(
voici une copie ecran que j'avais faite:
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »