Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Comment perdre ses clients inutilement

Maxpascool
passionné
373  

Re : Comment perdre ses clients inutilement

Bonjour
@Sebcomseb
Une offre pour un iphone a 449€ avec un forfait a 70€/mois est une offre chère. Chère niveau forfait comme niveau mobile...
Si tu fais évoluer ton forfait play 5 Go en olay 20 Go tu perds Deezer c'est certain.
johann
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re : Comment perdre ses clients inutilement

Salut @Sebcomseb

 

À ta place je prendrais contact avec le service client,

ou passerait en boutique pour voir ce qui se laisse faire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sebcomseb
contributeur occasionnel
334  

Re : Comment perdre ses clients inutilement

Slt. pour ce qui est des 449€ pour l'iphone, ce n'est pas un soucis, j'ai vendu mon iphone 6 dans ce prix la. Et pour mon forfait à 70€/mois, cela comprend mon internet à la maison et mon forfait mobile.

Sebcomseb
contributeur occasionnel
333  

Re : Comment perdre ses clients inutilement

En boutique, ils ne veulent rien savoir. Soit j'attends ma date anniversaire le 21/11, soit je paie le prix fort.

johann
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re : Comment perdre ses clients inutilement

Hello @Sebcomseb

 

Pour obtenir le tarif le plus avantageux,

il vaut mieux attendre la date fatidique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sebcomseb
contributeur occasionnel
273  

Re : Comment perdre ses clients inutilement

Slt. Comme je l'ai dit dans mon premier message, ils m'avaient avancé ma date anniversaire pendant au moins 3 semaines. D'où la vente de mon téléphone. Et une fois vendu, leur offre n'existait plus :-( 

voici une copie ecran que j'avais faite:

 

IMG_0322.PNG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne