- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Comment re-initialiser une carte sim? Espace clien...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment re-initialiser une carte sim? Espace client est inaccessible.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-05-2018
3h59
693  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment re-initialiser une carte sim? Espace client est inaccessible.
J'habite au Canada. J'ai une carte sim que j'avais utiiser il y a quelques annees avec une date de fab. de 2014.
Mais, je crois qu'il est possible de la re-activer car j'ai toutes les infos comme le code puk. Le probleme est que l'acces a l'espace client ne marche pas. Je peux m'identifier, mais j'ai un timeout a chaque fois en utilisant plusieurs navigateurs et depuis plusieurs endroits (chez moi et au travail).
Il semble que je ne suis pas le seul. Est ce que mon compte a un probleme. Je l'ai cree avec une adresse gmail?
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-05-2018
6h17
671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment re-initialiser une carte sim? Espace client est inaccessible.
Salut @jmagnet
Tu n'es pas le seul qui rencontre le problème .
Chose que tu peux faire, prendre contact au +33 9 69 39 39 00
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.