Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Question Open Play Fibre 30Go

Fifou42
contributeur
2 524  

Question Open Play Fibre 30Go

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre Open Play Fibre 30Go (forfait mobile et internet en un contrat), et d'après le site d'orange, les appels depuis la France vers l'Europe sont illimités. Cependant, ma consommation hors-forfait est de 7 euros et des poussières. Je voudrais savoir si c'est normal, et si oui, qu'est-ce que les "appels illimités depuis et vers la France, Europe/DOM et Andorre". Pour info, un numéro était un fixe et l'autre un numéro de portable, les deux dans les zones mentionné précédemment.

 

Merci d'avance à tous!


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 502  

Re: Question Open Play Fibre 30Go

bonjour @Fifou42

 

voir ici

https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/?utm_source=HPO&utm_medium=Animation&utm...

 

récapitulatif
Europe vers la France = pas de surcout
Europe vers Europe = pas de surcout
France vers Europe = surcout

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 503  

Re: Question Open Play Fibre 30Go

bonjour @Fifou42

 

voir ici

https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/?utm_source=HPO&utm_medium=Animation&utm...

 

récapitulatif
Europe vers la France = pas de surcout
Europe vers Europe = pas de surcout
France vers Europe = surcout

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fifou42
contributeur
2 490  

Re: Question Open Play Fibre 30Go

Bonjour @melet39,

 

Autant pour moi, je n'avais pas vu ça alors que c'était bien en grand et que je m'étais déjà rendu sur cette même page. Merci de votre réponse rapide et claire.

 

cdt

 

amelys
contributeur
1 381  

Re: Question Open Play Fibre 30Go

Bonjour,

J'ai souscrit à l'Open play par téléphone depuis décembre et pour l'offre de remboursement j'ai envoyé les papiers demandés dont le contrat qui m'a été adréssé par mail mais qui ne porte pas ce titre et que j'ai du réclamer plusieurs fois. Aujourd'hui encore j'ai appelé pour demander un vrai contrat avec le même titre que les factures elles en gras. L'offre de remboursement m'est refusée car je n'aurais pas envoyé la première page du contrat! 

Ma question comment se présente le contrat ORANGE? Et que faire pour l'obtenir puisqu'à la boutique on m'a dit vous l'avez fait par internet donc il faut les contacter directement!

Je vous remercie et reste patiente

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 376  

Re: Question Open Play Fibre 30Go

Salut @amelys

 

Le mieux serait de voir la question par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dr_Who
contributeur occasionnel
1 202  

Re: Question Open Play Fibre 30Go

Juste comme ça, Europe vers Europe, pas de surcoût. France vers Europe, surcoût. Mais la France, ce n'est pas l'Europe?....
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 193  

Re: Question Open Play Fibre 30Go

@Dr_Who

 

sauf france vers un mobile d'un opérateur francais en europe pas de surcout voir réponse d'un webconseiller

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Envoyer-SMS-depuis-la-France-vers-un-num...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dr_Who
contributeur occasionnel
1 185  

Re: Question Open Play Fibre 30Go

C'est bien quand à la réponse du conseiller que je faisais ma remarque, pour être plus clair: Si je suis frontalier avec l'Espagne par exemple: Je franchi la frontière, je peux appeler mon pote en Belgique sans surcout. Si je ne la franchi pas, je peux l'appeler, mais avec surcout. Parce que: Europe vers Europe pas de surcout, France/Europe surcout. La France n'étant pas Européenne, en tout les cas c'est ce que j'ai compris...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 171  

Re: Question Open Play Fibre 30Go

Salut @Dr_Who

 

Je fais de même vu que j'habite la frontière Allemande .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne