- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Question Open Play Fibre 30Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion Open Play Fibre 30Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscris à une offre Open Play Fibre 30Go (forfait mobile et internet en un contrat), et d'après le site d'orange, les appels depuis la France vers l'Europe sont illimités. Cependant, ma consommation hors-forfait est de 7 euros et des poussières. Je voudrais savoir si c'est normal, et si oui, qu'est-ce que les "appels illimités depuis et vers la France, Europe/DOM et Andorre". Pour info, un numéro était un fixe et l'autre un numéro de portable, les deux dans les zones mentionné précédemment.
Merci d'avance à tous!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Fifou42
voir ici
récapitulatif
Europe vers la France = pas de surcout
Europe vers Europe = pas de surcout
France vers Europe = surcout
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Fifou42
voir ici
récapitulatif
Europe vers la France = pas de surcout
Europe vers Europe = pas de surcout
France vers Europe = surcout
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question Open Play Fibre 30Go
Bonjour @melet39,
Autant pour moi, je n'avais pas vu ça alors que c'était bien en grand et que je m'étais déjà rendu sur cette même page. Merci de votre réponse rapide et claire.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question Open Play Fibre 30Go
Bonjour,
J'ai souscrit à l'Open play par téléphone depuis décembre et pour l'offre de remboursement j'ai envoyé les papiers demandés dont le contrat qui m'a été adréssé par mail mais qui ne porte pas ce titre et que j'ai du réclamer plusieurs fois. Aujourd'hui encore j'ai appelé pour demander un vrai contrat avec le même titre que les factures elles en gras. L'offre de remboursement m'est refusée car je n'aurais pas envoyé la première page du contrat!
Ma question comment se présente le contrat ORANGE? Et que faire pour l'obtenir puisqu'à la boutique on m'a dit vous l'avez fait par internet donc il faut les contacter directement!
Je vous remercie et reste patiente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question Open Play Fibre 30Go
Salut @amelys
Le mieux serait de voir la question par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question Open Play Fibre 30Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question Open Play Fibre 30Go
sauf france vers un mobile d'un opérateur francais en europe pas de surcout voir réponse d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question Open Play Fibre 30Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question Open Play Fibre 30Go
Salut @Dr_Who
Je fais de même vu que j'habite la frontière Allemande .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.