Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Comment savoir si mon "Pass USA/Canada" est activé ?

Sl15
contributeur
428  

Comment savoir si mon "Pass USA/Canada" est activé ?

Bonjour.

Comment peut-on vérifier qu'un "Pass USA/Canada" est bien activé ?

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Comment savoir si mon "Pass USA/Canada" est activé ?

Salut @Sl15 

 

Après avoir souscrit le pass tu as pas obtenu un sms ou mail  de confirmation , de même que si tu te déplace aux USA il faut que ton soit compatible Volte

et avant de partir faire d'en sorte via l'application google play que les mises

à jour ne se font qu'en wifi et pendant le vol éteint le mobile, une fois sur place

si tu veux te connecter au net faut activé les données et l'itinérance .

 

 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re : Comment savoir si mon "Pass USA/Canada" est activé ?

Bonjour @Sl15,

Afin de vérifier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768267 membres inscrits 🧡

2609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne