- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Comment savoir si mon "Pass USA/Canada" est activé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment savoir si mon "Pass USA/Canada" est activé ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment savoir si mon "Pass USA/Canada" est activé ?
Bonjour.
Comment peut-on vérifier qu'un "Pass USA/Canada" est bien activé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment savoir si mon "Pass USA/Canada" est activé ?
Salut @Sl15
Après avoir souscrit le pass tu as pas obtenu un sms ou mail de confirmation , de même que si tu te déplace aux USA il faut que ton soit compatible Volte
et avant de partir faire d'en sorte via l'application google play que les mises
à jour ne se font qu'en wifi et pendant le vol éteint le mobile, une fois sur place
si tu veux te connecter au net faut activé les données et l'itinérance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment savoir si mon "Pass USA/Canada" est activé ?
Bonjour @Sl15,
Afin de vérifier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !