- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Comment utiliser l'internet mobile?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment utiliser l'internet mobile?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-01-2015
11h19
1 064  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment utiliser l'internet mobile?
Bonjour, j'ai l'offre OpenPlay avec 3go d'internet . Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour utiliser ses 3go . Chez moi j'utilise la wifi, mais quand je suis ailleurs et quand je n'ai pas d'accès wifi je n'arrive pas à allez sur internet! Pourriez vous me dire comment faire ? Merci car je paye mon forfait pour pas grand chose...
4 RÉPONSES 4
Posté le
31-01-2015
12h07
1 055  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment utiliser l'internet mobile?
Salut
Active les données et l'itinérance
Posté le
31-01-2015
21h39
1 036  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut allez où?
Posté le
31-01-2015
21h53
1 034  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour activer les données mobiles (et non l'itinerance ça ne sert a rien de l'activer en france) il vous faut aller dans les parametres,dans plus de reseau puis reseau mobiles puiscocher les données mobiles ![]()
Sinon dans les smartphone recent en faisant comme si vous souhaitez l'eteindre vous devez avoir eteindre/redemarrer/mode hors ligne/données mobiles et la en clliquant dessus cela s'active et a coté de l'heure vous devez avoir un 3G/H+ ou 4G qui s'affiche et la vous pouvez surfez ![]()
Posté le
31-01-2015
23h13
1 026  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@blabla3 bsr
Si ca sert d'activer l'itinérance en FRANCE ca permet d'avoir le réseau F-CONTACT quand Orange ne couvre pas une zone mais couvert par un operateur tiers. Ca permet d'acceder a la 2G en voix et data :-)
Si ca sert d'activer l'itinérance en FRANCE ca permet d'avoir le réseau F-CONTACT quand Orange ne couvre pas une zone mais couvert par un operateur tiers. Ca permet d'acceder a la 2G en voix et data :-)