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Communication depuis l'étranger
Bonjour,
Ce week-end je suis au Portugal. J'ai activé l'option "communication depuis l'étranger " qui mis à jour le statut à "autorisation en cours". Normalement ça doit prendre que quelques minutes pour s'activer, alors que ça fait plus de 2h que j'ai le même statut.
Pouvez-vous regarder svp.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
SA
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Re: Communication depuis l'étranger
Bonjour @SA30
En théorie cette option est activée d"office.
" Pouvez-vous regarder svp." Où ?
Nous somme des clients.
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Re: Communication depuis l'étranger
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Re: Communication depuis l'étranger
Ah! Pardon, j'ai cru que les agents de service client d'orange participent aussi à ce forum.
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Re: Communication depuis l'étranger
Bonjour @johann,
J'ai toujours le même souci malheureusement. D'ailleurs, j'ai même reçu le SMS habituel qu'on reçoit quand on atterrit dans un pays étranger.
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Re: Communication depuis l'étranger
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Re: Communication depuis l'étranger
Bonjour @SA30,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Information de ligne de téléphone
Bonjour @SA30
Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne. Qu'en est-il après un arrêt/marche de votre mobile?
N'hésitez pas à effectuer une recherche manuelle de réseau si ce dernier n'est pas détecté automatiquement.
Dans l'attente de votre retour,
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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