Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompensation suite à la fin de l'avantage Cinéday
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est avec grand regret que j'ai appris la fin de l'avantage Cinéday, qui été inclus dans mon forfait.
Je suis client Orange depuis 2006, j'ai déjà vu disparaître l'avantage d'avoir Deezer inclus dans mon forfait (sans compensation à l'époque). Voilà qu'aujourd'hui cela recommence avec la suppression d'un autre avantage, alors que c'était ces avantages qui me faisaient rester chez Orange et accepter de payer plus cher mon forfait de téléphone vis-à-vis de la concurrence...
Est-ce que cette fois-ci il est prévu une indemnisation en compensation de cette nouvelle modification de notre forfait au désavantage (encore une fois) des abonnés Orange ?
Sinon, quels sont mes recours ?
Par avance, merci.
Cordialement,
Hugo
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hugo_37000,
Je comprends votre déception.
Cinéday est un avantage réservé aux clients Orange Grand Public indépendamment de l’offre détenue, il ne s’agit pas d’un élément constitutif de votre offre, mais plutôt d'un bonus que nous pouvions vous proposer.
Je suis navrée, mais il n'est donc pas prévu "d'indemnisation".
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compensation suite à la fin de l'avantage Cinéday
Bonjour
Appelle le 3900 pour des précisions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compensation suite à la fin de l'avantage Cinéday
Bonjour @Hugo_37000 qui été inclus dans mon forfait.
Tous les clients Orange pouvaient profiter de cet avantage mais cela n'était pas" inclus dans mon forfait."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compensation suite à la fin de l'avantage Cinéday
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hugo_37000,
Je comprends votre déception.
Cinéday est un avantage réservé aux clients Orange Grand Public indépendamment de l’offre détenue, il ne s’agit pas d’un élément constitutif de votre offre, mais plutôt d'un bonus que nous pouvions vous proposer.
Je suis navrée, mais il n'est donc pas prévu "d'indemnisation".
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compensation suite à la fin de l'avantage Cinéday
de toute façon orange ne tiens pas ses engagements comme les offres pérennes qui ne le sont plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compensation suite à la fin de l'avantage Cinéday
Pas de bonjour non plus @sak2
Bravo !
Vous êtes à la pointe de l'actualité
Discussion close le 13/12/2021 15h14 !!!!!
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/12/2023 14h54 | |||
21/12/2021 9h27 | |||
06/01/2023 9h53 | |||
03/01/2024 10h10 | |||
07/05/2022 11h28 |