Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Compensation suite à la fin de l'avantage Cinéday

Hugo_37000
contributeur
7 467  

Compensation suite à la fin de l'avantage Cinéday

Bonjour,

C'est avec grand regret que j'ai appris la fin de l'avantage Cinéday, qui été inclus dans mon forfait.

Je suis client Orange depuis 2006, j'ai déjà vu disparaître l'avantage d'avoir Deezer inclus dans mon forfait (sans compensation à l'époque). Voilà qu'aujourd'hui cela recommence avec la suppression d'un autre avantage, alors que c'était ces avantages qui me faisaient rester chez Orange et accepter de payer plus cher mon forfait de téléphone vis-à-vis de la concurrence...

Est-ce que cette fois-ci il est prévu une indemnisation en compensation de cette nouvelle modification de notre forfait au désavantage (encore une fois) des abonnés Orange ?

Sinon, quels sont mes recours ?

 

Par avance, merci.

 

Cordialement,

Hugo


Solutions approuvées
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
7 318  

Re : Compensation suite à la fin de l'avantage Cinéday

Bonjour @Hugo_37000,


Je comprends votre déception. 

Cinéday est un avantage réservé aux clients Orange Grand Public indépendamment de l’offre détenue, il ne s’agit pas d’un élément constitutif de votre offre, mais plutôt d'un bonus que nous pouvions vous proposer.

Je suis navrée, mais il n'est donc pas prévu "d'indemnisation".

Je vous souhaite une bonne journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
7 444  

Re: Compensation suite à la fin de l'avantage Cinéday

Bonjour

Appelle le 3900 pour des précisions.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
7 412  

Re: Compensation suite à la fin de l'avantage Cinéday

Bonjour @Hugo_37000 qui été inclus dans mon forfait.

 

Tous les clients Orange pouvaient profiter de cet avantage mais cela n'était pas" inclus dans mon forfait."

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 384  

Re: Compensation suite à la fin de l'avantage Cinéday

Salut @Hugo_37000 

 

Prend une fois contact avec le service réclamation .

 

 

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
7 319  

Re : Compensation suite à la fin de l'avantage Cinéday

Bonjour @Hugo_37000,


Je comprends votre déception. 

Cinéday est un avantage réservé aux clients Orange Grand Public indépendamment de l’offre détenue, il ne s’agit pas d’un élément constitutif de votre offre, mais plutôt d'un bonus que nous pouvions vous proposer.

Je suis navrée, mais il n'est donc pas prévu "d'indemnisation".

Je vous souhaite une bonne journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sak2
contributeur
853  

Re: Compensation suite à la fin de l'avantage Cinéday

de toute façon orange ne tiens pas ses engagements comme les offres pérennes qui ne le sont plus

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: Compensation suite à la fin de l'avantage Cinéday

Pas de bonjour non plus @sak2 

 

Bravo !

Vous êtes à la pointe de l'actualité

Discussion close le  ‎13/12/2021 15h14 !!!!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782690 membres inscrits 🧡

1731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne