- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Compte client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-08-2016
19h29
796  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte client
Bonjour
J"ai procédé à une portabilite vers Orange et j'ai donc creer mon espace client avec le numéro provisoire.
Et maintenant que la portabilite est bien effective je n'arrive pas à mettre à jour les identifiant (numero)
Avez vous une idée de comment procéder?
Merci d'avance pour votre aide
J"ai procédé à une portabilite vers Orange et j'ai donc creer mon espace client avec le numéro provisoire.
Et maintenant que la portabilite est bien effective je n'arrive pas à mettre à jour les identifiant (numero)
Avez vous une idée de comment procéder?
Merci d'avance pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-08-2016
21h34
775  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte client
Il te suffit d'ajouter un nouveau contrat avec le nouveau numéro de téléphone depuis ton espace client.