Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Confirmation d'achat mais pas de Facture ? - Boutique Orange

__Ju
contributeur occasionnel
2 228  

Bonsoir,

Pour faire simple, après avoir effectué un achat d'un smartphone seul sans forfait orange sur la boutique Orange (Internet), j'ai belle et bien reçus une confirmation d'achat, mais aucun document par rapport à une facture. N'ayant pas encore récupéré ce nouveau téléphone (toujours en livraison).

Je me pose néanmoins la question d'où ma question si cela est normal ou non ? Et comment vais-je l'obtenir* ? Car elle me sera sous peu nécessaire et importante pour bénéficier d'une offre dont la facture est un justificatif pour confirmer l'offre.

*Je tiens à dire que je n'ai pas vu dans les rubriques d'aide de chez Orange une réponse à cette interrogation, de comment obtenons-nous cette facture d'achat après avoir acheté notre produit sur la Boutique Orange (Internet). Et ce sera autant pour moi si c'est moi qui me suis trompé qui n'est pas vue la réponse dans la rubrique même si je ne pense pas me tromper.

Merci d'avance de vos réponses.

(ps: il est possible que je me soit trompé de catégorie pour ma question, je m'en excuse)

Solutions approuvées
__Ju
contributeur occasionnel
2 114  

Re: Confirmation d'achat mais pas de Facture ? - Boutique Orange

Après avoir contacté un web conseiller sur Facebook, parce qu'il n'y aucun moyen de contacter Orange pour ce genre de question. 
Je remercie le web conseillé ElzaD, pour l'information, qui m'a transmis que je re-poste ici, pour que ça puisse en aider d'autre dans la même situation que moi à propos de la facture d'achat.

"Bonsoir @Ju,

Je vous propose mon aide.

La facture d'achat est délivrée par mail une fois le colis réceptionné, soit pour vous à partir du 22/08/2018.

Je reste disponible si besoin.

Bonne fin de journée.

ElzaD"

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
__Ju
contributeur occasionnel
2 245  

Bonsoir,

Pour faire simple, après avoir effectué un achat d'un smartphone seul sans forfait orange sur la boutique Orange (Internet), j'ai belle et bien reçus une confirmation d'achat, mais aucun document par rapport à une facture. N'ayant pas encore récupéré ce nouveau téléphone (toujours en livraison).

Je me pose néanmoins la question d'où ma question si cela est normal ou non ? Et comment vais-je l'obtenir* ? Car elle me sera sous peu nécessaire et importante pour bénéficier d'une offre dont la facture est un justificatif pour confirmer l'offre.

*Je tiens à dire que je n'ai pas vu dans les rubriques d'aide de chez Orange une réponse à cette interrogation, de comment obtenons-nous cette facture d'achat après avoir acheté notre produit sur la Boutique Orange (Internet). Et ce sera autant pour moi si c'est moi qui me suis trompé qui n'est pas vue la réponse dans la rubrique même si je ne pense pas me tromper.

Merci d'avance de vos réponses.

(ps: il est possible que je me soit trompé de catégorie pour ma question, je m'en excuse)

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 207  

Bonjour @

il se peut que la facture soit dans le colis de ta commande car à plusieurs reprises il m'est arrivé de trouver le document dans le colis

Cdt 

i

keep calm and stay connected

Ancien Membre
2 189  

Bonjour,

Vérifie que le courriel n'est pas dans tes spams.

Sinon, appelle le 3900.

__Ju
contributeur occasionnel
2 144  

Je saurais si ma facture est dans mon colis seulement demain. Je ne peut donc valider aucune réponse pour le moment.

Je n'ai rien reçus dans mes spams.

Je vais contacter le service client au 3900 comme vous me l'indiquez.

Mon produit arrive demain en boutique normalement, selon la réponse donnée au téléphone par le service client, je vous tiendrais informé de si oui ou non, j'ai eu es la réponse à ma question.

__Ju
contributeur occasionnel
2 127  

Contacter le service client ne ma pas été très utile puisque selon mon cas, j'ai automatiquement un renvoie sur l'aide internet, alors que celle-ci ne m'aide en aucun cas vu que j'ai aucune réponse.

Car je ne suis pas un abonné orange donc je fais "étoile" puis après je fais "2" pour "offre mobile" sauf que ça nde m'aide pas d'avoir ce renvoie sur internet.

__Ju
contributeur occasionnel
2 115  

Après avoir contacté un web conseiller sur Facebook, parce qu'il n'y aucun moyen de contacter Orange pour ce genre de question. 
Je remercie le web conseillé ElzaD, pour l'information, qui m'a transmis que je re-poste ici, pour que ça puisse en aider d'autre dans la même situation que moi à propos de la facture d'achat.

"Bonsoir @Ju,

Je vous propose mon aide.

La facture d'achat est délivrée par mail une fois le colis réceptionné, soit pour vous à partir du 22/08/2018.

Je reste disponible si besoin.

Bonne fin de journée.

ElzaD"

Bonne soirée

selimb68
contributeur
1 745  

bonjour j'ai le même prochaine, pas de facture reçu, j'en ai besoin parce que le produit recu était defectueux et je l'ai envoyé chez plantronics pour échange, sauf que je n'ai pas la facture et il me demande une facture sous 5 jours, sinon pas d'échange.

pourquoi nous recevons nous pas de facture en ligne? 

cordialement,

Ancien Membre
1 732  

Bonjour 

@__Ju 

Merci pour l'info.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 702  

@selimb68

Bonjour,

Avez-vous pensé à consulter vos spams indésirables ?

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796771 membres inscrits 🧡

4917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne