Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Re : Re: Commande en ligne

Bernard97431
contributeur
231  

Re : Re: Commande en ligne

Bonjour suite a une commande en ligne  ( a la REUNION 974 ) offre mobile + forfait 24 mois  , le colis est bien arrivé  mais le mobile ne correspondait pas a la commande : reçu 32 go au lieu de 64 go  , j'ai donc renvoyé le pack complet ( mobile et SIM : non activée ) en colissimo ( mail de réception OK )  cela fait 20 jours  et pas de nouvelle pour le remboursement  , impossible de joindre le service client car je n'ai pas de compte existant ( OUI car carte SIM non activée  )  .

Que dois-je faire ? 

Dans la rubrique contacts j'ai déja envoyée plusieurs réclamations et on me répond que je vais être contacté  : j'attend toujours !

Merci d'avance si quelqu'un peux m'aider  .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796493 membres inscrits 🧡

3499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne