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Bonjour,
J'ai commandé ce jour un téléphone SAMSUNG S22 Plus. Je n'ai pas reçu le mail de confirmation.
J'ai le numéro de commande, le débit du paiement en cours sur mon compte, screen des transactions disponibles.
Merci par avance de me transmettre la confirmation.
Cordialement
Audrey
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Il te reste le 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
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Re: Confirmation de commande non reçue
Salut @AudreyWB
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
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Re: Confirmation de commande non reçue
Bonjour ,
Merci pour votre réponse.
J'ai regardé et je n'ai aucun spam 😔 mon forfait a, quant à lui, bien changé de 150 à 200 Go.
J'aimerai avoir la facture d'achat et du changement de forfait.
Belle journée
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Re: Confirmation de commande non reçue
Merci beaucoup je vais les contacter ai 3900. Belle journée
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Re: Confirmation de commande non reçue
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Re: Confirmation de commande non reçue
Bonjour @AudreyWB,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de commande de votre SAMSUNG S22 Plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Confirmation de commande non reçue
Bonjour,
J'ai appelé le 3900 sur conseil d'un membre de la communauté orange. J'ai reçu hier le duplicata de confirmation de commande avec l'avenant et mon achat.
Cordialement
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Re: Confirmation de commande non reçue
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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16/12/2021 20h39 | |||
18/01/2023 8h25 | |||
03/02/2022 10h32 | |||
22/12/2021 15h14 |