- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Connection femtocell impossible depuis changement ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection femtocell impossible depuis changement de sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection femtocell impossible depuis changement de sim
Bonjour,
Suite à un changement de mobile et donc de carte sim par la même occasion, plus moyen de connecter mon second téléphone au boitier femtocell.
J'ai bien désactivé le numéro, patienté une journée et ré-inscrit le numéro dans mes options, rien n'y fait... toujours pas de connection...
Quelqu'un a une autre idée ?
Cordialelement,
Stephan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection femtocell impossible depuis changement de sim
Bonjour,
Il y a eu un incident résolu hier après midi, tentez de le refaire aujourd'hui...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection femtocell impossible depuis changement de sim
Bonjour,
Je suis désolé, mais cela n'a rien à voir avec lme problème de ce week-end. Vu que le mien dure depuis deux semaines... J'attend des nouvelles d'Orange, qui comme d'habitude, n'est pas pressé de rappeler.
Sérieux, plus de 2000 euros par an chez eux et pas de suivi client potable...
Stephan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection femtocell impossible depuis changement de sim
Bonjour,
Pour vous adresser directement à Orange, voir vos possibilté de réclamations/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection femtocell impossible depuis changement de sim
Bonjour Graphy,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ou points
- Le numéro IMEI du boîtier Femtocell
LucD