- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Connexion deezer premium non reconnue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion deezer premium non reconnue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus l'option deezer premium + sur mon appli deezer. Pourtant je n'ai ni changé de compte deezer ni de fortuit orange. Malgre l'utilisation du réseau orange, l'application deezer ne propose même pas de me connecter via une offre orange.
Merci de m'aider !!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de vos messages. Des perturbations peuvent être rencontrées sur le service Deezer et vous pouvez suivre l’évolution sur Infos Incidents
Pour retrouver le service, je vous invite à réassocier votre compte Deezer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion deezer premium non reconnue
Essayer de vous connecter ici : http://deezer.orange.fr
connectez cous avec votee numero ou adresse mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion deezer premium non reconnue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion deezer premium non reconnue
Essayer de deposer un incident sur http://support.deezer.fr ou .com / contacter le SAV orange au 3970 pour une reconfiguration de votre ligne.Je peux vous informer qu'Orange est au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion deezer premium non reconnue
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis ce matin.
J'imagine donc que le problème n'est pas vraiment de notre coté.
De plus lorsque j'essais de me relog sur mon appli via mon compte orange, j'ai un message comme quoi le service est actuellement indisponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion deezer premium non reconnue
Orange est au courant appellere 3970 ou en eChat sur http://contact.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion deezer premium non reconnue
Même problème depuis ce matin. Impossible d'écouter deezer depuis mon portable alors que ça marche avec mon ordinateur. On me dit de m'abonner alors que j'ai l'option dans mon forfait !
Et pour arriver à joindre un conseiller orange c'est pire que tout. On tombe sur des boites vocales mais impossible d'avoir un conseiller en ligne.
Si ça continue vais aller voir ailleurs ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion deezer premium non reconnue
Contacter le SAV depuis une autre ligne au 06 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr > Mobile > pb d'equipement ou des Service > Deezer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion deezer premium non reconnue
Merci bien @strophe
Après avoir contacté par E-chat orange, le problème est résolu. ça ne m'a pas pris plus de 5 minutes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler