Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Consever son numéro après résiliation de l'offre Open

melissande
contributeur
970  

Consever son numéro après résiliation de l'offre Open

Bonjour,

 

Partant à l'étranger le 31 décembre 2015 et titulaire d'une offre open, je me suis rendue en boutique pour savoir comment procéder à la résiliation de l'offre open mais conserver mon numéro de téléphone jusqu'à mon retour en france. Le conseiller orange en boutique m'a ainsi dit de résilier mon offre open, que je pourrai payer 3euros par mois pour conserver mon numéro et que j'avais un mois pour le faire en ligne. Je me rends maintenant compte que je n'ai aucun moyen de  le faire depuis mon compte sur internet et j'aimerais connaître la démarche à suivre avant de perdre définitivement mon numéro, sachant que j'ai résilié le 3 décembre 2015.

 

Cordialement,

 

Melissande

5 RÉPONSES 5
966  

Re : Consever son numéro après résiliation de l'offre Open

@melissande si vous avez résiliez ..... afin bon je n'est jamais enttendu de parlez de cela sauf avant de faire uen résiliation il me semble que vous pouvez suspendre temporairement votre abonnement ( pour la ligne mobile) 

 

et il me semble je ne veux pas dire de betise mais il me semble que c'est pendant 6 mois maximum .... 

 

 

 

il vous faudra certainement joindre votre service client mais du fait que votre abonnement à était résilié si vous l'avez fait le 3 votre abonnement à était résilié le 13 décembre je pense que cela et trop tard .... 

Cordialement, Jonathan
melissande
contributeur
947  

Re : Consever son numéro après résiliation de l'offre Open

Bonjour Jonathan,

 

Merci pour votre réponse, c'est bien ce que je pensais .. Mais je suis courroucée car je me suis rendue exprès en agence pour savoir comment procéder et ne pas faire de bêtise et on m'a indiqué n'importe quoi; ce n'est pas la première fois. Maintenant que ma ligne est définitivement résiliée, que j'ai perdu mon numéro, je ne pense pas en revenant de l'étranger que je retournerai chez orange. L'intérêt d'avoir des boutiques physiques est de pouvoir se renseigner sans zoner 10 ans sur internet pour avoir la solution. Le résultat des courses: nous devons attendre jusqu'à parfois 45mn-1H en boutique pour que l'on nous indique n'importe quoi, et je répète ce n'est pas le premier sujet sur lequel les conseillers en boutique se plantent totalement. 

 

Adieu orange,

 

Melissande

932  

Re : Consever son numéro après résiliation de l'offre Open

@melissande Bonsoir si voyre problème et résolue merci de clôturé votre post en cliqaunt en bas sur accepter comme solution 

 

bonne journée 

Cordialement, Jonathan
chris93
contributeur
814  

Re :Récupération de mon numéro vers un autre opérateur

Bonjour,

 

J'ai résilié mon forfait le 5 mars 2016 car je change d'opérateur, du coup pendant 2 mois je garde mon numéro sans pourvoir appeler. 

Le 7 mars 2016 j'ai eux mon nouveau forfait avec l'autre opérateur en demandant de conserver mon numéro que j'avais chez sosh mais l'autre opérateur me dit que c'est pas possible car j'ai résilié mon contrat avec sosh avant donc je voir avec vous.

 

Comment je peux faire pour récupérer mon numéro.

 

Merci d'avance

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re : Re :Récupération de mon numéro vers un autre opérateur


@chris93 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai résilié mon forfait le 5 mars 2016 car je change d'opérateur, du coup pendant 2 mois je garde mon numéro sans pourvoir appeler. 

Le 7 mars 2016 j'ai eux mon nouveau forfait avec l'autre opérateur en demandant de conserver mon numéro que j'avais chez sosh mais l'autre opérateur me dit que c'est pas possible car j'ai résilié mon contrat avec sosh avant donc je voir avec vous.

 

Comment je peux faire pour récupérer mon numéro.

 

Merci d'avance

 


Salut @chris93

 

Pour garder ton numéro, il aurait fallu faire une demande

de portabilité chez ton nouvel opérateur, à la place

de résilier chez Sosh, 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

3480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne