Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Conso de mon debit d'internet

Gem29
contributeur
205  

Conso de mon debit d'internet

Bizarre depuis le 11 Mai la conso de mon offre internet ne cesse de se consommer a grande vitesse. Mon offre et de 10 Go par mois et en une semaine j'aurais consommé plus de 4 Go alors qu'il y a quelques semaines avec la même activité sur le web j'ai consommé a peine 2Go. Donc forcémment, avant la fin du mois je vais devoir payer 5 euros pour avoir acces a internet car Orange a accelerer mon debit.  J'ai 20 ans de fidelité aupres d'Orange et j'avoue que je suis bien decue quant a cette pratique. Forcemment je regarde les offre maintenant de la concurrence.. dommage. Moi en avoir marre d'etre pigeon....

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
194  

Re: Conso de mon debit d'internet

Salut !!! @Gem29 

 

Faut faire d'en sorte que les mises à jour des application ne se font qu'en wifi et dès que tu en as la possibilité utilise le mobile en wifi et désactive les données .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gem29
contributeur
157  

Re: Conso de mon debit d'internet

Merci pour votre  réponse , je persiste a dire qu'a équivalence d'activité le mois dernier et ces jours ci, le constant est vraiment flagrant. En seulemement 9 jours j'ai consommé 5 Go d'internet, alors qu'avec exactement la même activité le mois dernier a peine entre 2 à 3 Go était consommé. 

Je suis en wifi.  Avant la fin du mois je vais devoir acheter pour 5 euros 2Go mais je ne le ferais pas, marre même avec 20 ans de fidélité d'etre prise pour pigeon. De toute façon il n'y a plus de clientele il n'y a plus que du vent. Salut

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne