- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Consultation boites vocales depuis site orange.fr ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsultation boites vocales depuis site orange.fr ne fonctionnent plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consultation boites vocales depuis site orange.fr ne fonctionnent plus
Bonjour,
Depuis longtemps je consulte les messages vocaux déposés sur mon mobile depuis mon ordinateur, via le site Internet d'Orange.
Espace client > Vos services > Boites vocales
J'ai testé depuis 3 navigateurs (Chrome, Firefox, Edge), mais depuis lundi, rien n'y fait, j'obtiens un message d'erreur "Ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayez plus tard".
J'ai aussi testé depuis mon mobile, via Chrome et le site Internet d'Orange. Erreur aussi.
Ma messagerie mobile via l'application Orange affiche correctement les messages et je peux les consulter, mais je ne peux plus depuis le site Internet et le service Boites vocales.
Est-ce quelque chose de connu ? En savez-vous plus que moi à ce sujet ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation boites vocales depuis site orange.fr ne fonctionnent plus
Salut @Astro41
Si tu t'identifies avec la bonne adresse mail etc .. et le problème persiste
à ce moment la le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation boites vocales depuis site orange.fr ne fonctionnent plus
J'ai en effet appelé le 3900, qui m'explique que la consultation des boites vocales n'est plus possible depuis le site d'Orange, il faut passer soit par l'application mobile, soit par un appel au 888.
@johannsi tu as un forfait mobile Orange, pourrais-tu voir de ton côté si cela fonctionne pour toi depuis ton navigateur web ou si effectivement ils ont supprimé cette fonctionnalité (qui est toujours présente dans les services...) ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation boites vocales depuis site orange.fr ne fonctionnent plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation boites vocales depuis site orange.fr ne fonctionnent plus
Merci @johann !
Donc, ils ont supprimé cette fonctionnalité visiblement, sans en informer personne...
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consultation boites vocales depuis site orange.fr ne fonctionnent plus
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage dès début semaine prochaine .
Bon Dimanche en retour et par les temps qui courent, gardons le moral .