- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Contact SPB
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact SPB
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-11-2015
14h00
1 994  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact SPB
Bonjour,
Suite a un pret de telephone en mars SPB m'a envoyé un mail me prevenant du remboursement de ma caution sous 10jours. Comme depuis mars j'ai changé de banque il n'ont pas pu le faire (j'ai pas verifié). Je recoit donc un appel (numero privé) aujourd'hui ou l'on me demande mon numero de carte bleu ( et pas un rib) pour faire le rembourssement.
J'ai refusé de donner mon numero de carte bleu preferant moi meme rappeler SPB pour etre sur que ceci n'est pas une arnaque (si quelqu'un a eu acces à mes mails il sait que j'attends un rembourssement).
Ils m'ont donné comme numero pour les rappeler le 09 70 80 87 62. Est ce bien le numero de SPB?
Je vous remercie.
Sophie
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-11-2015
15h04
Modifié le
10/11/2015
1 990  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler