Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Contact + et encore un !

Bagh
contributeur
682  

Contact + et encore un !

Bonsoir,

Me voilà victime du procédé scandaleux de Orange, je découvre des achats Contact+ sur ma facture de juillet....
Et bien évidemment je n'ai rien acheté, ni n'ai demandé d'avoir ce service !

Je viens de demander le remboursement de ces 27 €, si je n'obtiens pas satisfaction, j'en réfère à mon assurance"protection juridique pour que ça soit exécuté. Je ne lâcherai RIEN
Comme je bosse dans un cabinet d'assurances, ça va être facile de mettre en route tout le système...

Et dire que je suis cliente depuis 1999...mais la fidélité ne vaut plus rien, ça se sait.

J'ai rempli le formulaire de réclamations, et  j'attends...
J'ai désactivé Contact+ et internet° qui sont des arnaques caractérisées. Je vais en référer à la DGCCRF d'ailleurs.

2 RÉPONSES 2
MarineD
contributeur
312  

Re : Contact + et encore un !

Bonjour,

 

Je viens de lire votre message. J'ai actuellement le même problème 48€ de plus sur ma facture (contact+).

Quelle est la procédure à faire? Est-ce que vous avez été remboursé?

Merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
303  

Re : Contact + et encore un !

Bonjour @MarineD 


Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne