- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Prelevement Direct Pass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrelevement Direct Pass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prelevement Direct Pass
Bonjour
J'ai été prélevé depuis août 2015 de 4 € par semaine pour un abonnement Direct Pass auquel JE N'AI JAMAIS SOUSCRIT!!!! QUI PEUT M'EXPLIQUER et COMMENT SE FAIRE REMBOURSER? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prelevement Direct Pass
Bonjour @mady2
dans un premier temps je vous invite à désactivé c'est 2 services qui sont
- internet + et contact +
pour désactivé ses services je vous donne rendez vous ici ( lien explicatifs)
pour internet + http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...
pour contact + http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...
une fois que ses service sont désactivé je vous invite à vous rendre sur les lien ci dessous afin de faire une réclamation pour être remboursé des sommes injustement prélevé
pour internet + http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
contact + http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1
je vous souhaite une bonne journée