Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prelevement Direct Pass

mady2
contributeur
560  

Prelevement Direct Pass

Bonjour

J'ai été prélevé depuis août 2015 de 4 € par semaine pour un abonnement Direct Pass auquel JE N'AI JAMAIS SOUSCRIT!!!! QUI PEUT M'EXPLIQUER et COMMENT SE FAIRE REMBOURSER? Merci

1 RÉPONSE 1
549  

Re : Prelevement Direct Pass

Bonjour @mady2

 

dans un premier temps je vous invite à désactivé c'est 2 services qui sont 

 

- internet + et contact +

 

pour désactivé ses services je vous donne rendez vous ici ( lien explicatifs)

 

pour internet + http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

pour contact + http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

 

une fois que ses service sont désactivé je vous invite à vous rendre sur les lien ci dessous afin de faire une réclamation pour être remboursé des sommes injustement prélevé 

 

pour internet + http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1

 

contact + http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1

 

 

je vous souhaite une bonne journée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

3543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne