- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Contact
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2018
8h28
572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact
Bonjour puis-je être contacté par le service client svp , j’aimerais ouvrir une ligne mobile merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-03-2018
9h12
Modifié le
22/03/2018
566  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact
Bonjour @tonioo59
c'est à toi de te déplacer sans une boutique ou de téléphoner (3900) ou de faire par internet...
Posté le
22-03-2018
9h24
554  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact
J’ai apeler ce matin, en faite hier matin j’ai voulu me prendre la vente flash et au moment de payer il y a eu une probleme technique qui m’inviter à ressayer ultérieurement, chose que j’ai faite toute la journée mais a la surprise le téléphone n’etait plus disponible en couleur bleu a 69€ , par contre quand on choisissez sans forfait celui-ci était dispo , donc je pensse a un bug !! Vu qu’il est dispo en téléphone sans abonnement ?!! Mais ce matin j’ai apeler le 3900 et la reponse a ete de me dire que je ne l’aurais pas !! Donc j’aimerais etre contacter ....