- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Contacter le service client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacter le service client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2017
21h12
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacter le service client
Bonjour, ma nièce a peis mon téléphone. Elle a activé une option sans le vouloir. Cette option est "internet 1 Go non bloqué" Je pense l'avoir résilié . Mais lorsque je regarde dans mon suivi consommation, elle est toujours la et du crédit internet à été utilisé. Comment faire pour résilier cette option car je ne veux pas de cette option. Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-05-2017
7h01
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacter le service client
Salut @Verso
Du moment qu'elle figure comme résilier dans ton espace client
ou application orange et moi, cela devrait être pris en compte.
Mais tu peux toujours demander confirmation dès Mardi
par eChat depuis ton espace client/compte mobile /options .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.