- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait Open Jet 50go - Le Mobile ne se connecte p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait Open Jet 50go - Le Mobile ne se connecte pas sur un reseau hors France
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit récement à une offre Open Jet 50go car je déménage et l'offre combinée internet/mobile est interessante. Mon offre mobile est actif depuis quelques jours, quand à la mise en place de la ligne fixe-internet elle est encore en cours. J'ai choisit l'offre Open Jet 50go car je suis frontalier (je travaille en Suisse et je vis en France).
Mon problème est que la carte Sim ne se connecte pas à un autre réseau que Orange. Une fois la frontière passé et que je n'ai plus accés au réseau Orange, je n'ai plus de connection (ni mobile, ni internet). J'ai tenté de "forcer" (Samsung S4) et j'obtiens un message m'informant que ma carte Sim n'a pas l'autorisation pour se connecter à ces réseaux.
Je n'ai pas encore pu avoir accés au service mobile, et je compte les contacter demain. En attendant je souhaite savoir si vous avez déjà rencontré ce problème et si un autre facteur que mon forfait pourrait en être responsable.
Cordialement
Rémi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous avez porté votre numéro vers Orange recemment, l'option Etranger devrait se mettre en place automatiquement. Vous pouvez vérifiez si celle-ci est activée dans votre espace client > Offre et option > Option Ligne Mobile. L'option "Communiquer depuis l'étranger" doit y figurer. De plus les options correspondant à votre offre "L'option Internet Europe XGO / an" et l'option "Appels Xh / an en roaming Europe" doit y figurer
(En fonction des contenus de votre offre).
Attention, certains opérateurs n'ont pas de partenariat de roaming avec Orange.
Retrouvez les opérateurs partenaires pour la Suisse ici
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous avez porté votre numéro vers Orange recemment, l'option Etranger devrait se mettre en place automatiquement. Vous pouvez vérifiez si celle-ci est activée dans votre espace client > Offre et option > Option Ligne Mobile. L'option "Communiquer depuis l'étranger" doit y figurer. De plus les options correspondant à votre offre "L'option Internet Europe XGO / an" et l'option "Appels Xh / an en roaming Europe" doit y figurer
(En fonction des contenus de votre offre).
Attention, certains opérateurs n'ont pas de partenariat de roaming avec Orange.
Retrouvez les opérateurs partenaires pour la Suisse ici
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Open Jet 50go - Le Mobile ne se connecte pas sur un reseau hors France
Bonsoir Dr-Lu74,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Je n'avais pas encore accédé à cette partie de l'espace client. J'ai trouvé l'option "Communiquer depuis l'étranger" et elle est cochée avec la mention "valable à partir du 01/05/2017". Cela explique pourquoi je n'ai pas encore accés aux réseaux étrangers.
Mon problème est résolu, merci ![]()
Bonne fin de Week End !
Rémi