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Re: Contacter le service homologation
bonjour,je vous contacte car ma ligne et couper également j'ai fournis les document la semaine dernière je les refait aujourd'hui es se que j'aurai une réponse ?
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Re: Contacter le service homologation
Salut @davius_007 & Touis
Faut attendre la prise en charge par un conseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Contacter le service homologation
Salut j'ai déjà discuter avec 3/4 conseiller déjà
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Re: Contacter le service homologation
Bonjour @davius_007,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande commençant par X...
AlexandreK
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Re: Contacter le service homologation
Bonjour,
Orange à résilier ma ligne depuis le 10 octobre pour documents non envoyés alors que cela a été fais, entre temps j'ai renvoyé mes documents par voie postale et via le lien internet un nombre incalculable de fois et autant de fois appelé différents services et toujours aucunes infos, en attente du retour du service homologation depuis 15 jours
J'avais souscrit pack open fibre + forfait mobile, j'ai toujours internet mais plus de mobile
Merci pour votre aide cela deviens carrément ingérable au niveau professionnel
Cdt
Anto
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Re: Contacter le service homologation
Bonsoir Anto,
Je suis exactement dans la même situation que vous... Aucun conseiller n'est en mesure de m'apporter de réponse pour savoir quand ma ligne sera effective et ils se contredisent tous.
Votre situation s'est-elle arrangée depuis votre message ? Si oui, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer comment vous avez procédé ?
Je vous en remercie par avance et j'espère que ce problème est maintenant derrière vous.
Marie
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Re : Coordonnées
Bonjour @MARIET5
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Vous avez été contactée par notre service réclamation hier 13 novembre sur le 0607XXXXXX.
Ma collègue vous a confirmé que la ligne avait fait l'objet d'une rétractation, et que vous aviez été remboursée.
Suite à un incident, le portage de votre numéro n'a pas été effectué.
Votre offre Open mobile+box a été modifiée, pour une offre box internet seule.
Je suis navré que cette difficulté vous empêche de bénéficier de l'offre que vous aviez choisi.
Je vous invite à passer une nouvelle commande, en demandant le portage de votre numéro de téléphone mobile.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour à vous je recherche de l’aide, j’ai essayé de discuter avec plusieurs conseillers ces derniers temps car on me dit que je n’ai jamais renvoyé mes documents et donc mon contrat open est résilié.
j’ai donc renvoyé mes documents par courrier pour la 2ème fois puis également via un lien internet.
c’est extrêmement urgent pour ma ligne téléphonique ......que j’utilise au quotidien est qui est bloquée depuis un moment.
a ce jour je n’ai aucune nouvelle et personne ne semble en mesure de faire accélérer les choses.
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Yoyo1717,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande en ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Contacter le service homologation
Bonsoir
Je voudrait savoir si vous avez pu régler le problème?
Et récupéré votre ligne ?
Que je vous explique c'est pas ma ligne , c'est celle de mon conjoint et il sent sert pour le travaille !
A la base son numéro était en mo bicarte , on la passer en forfait , après avoir fait la demande par courrier .
Je devait contacter le service client pour l'ajouter sur mon offre open ...
J'envoyer des papiers contrat mandat ...
Le conseiller me dit qu'il aura pas d'autre courrier à nous fournir que tout tes bon !
2 semaines plus tard , on reçois une relance parce que on à pas fournir les documents au service homologation .
Du coup je re téléphone , bien sur c'est pas normal que vous avez pas eu de 1er courrier , c'est pas grave ne tenait pas compte , donc on envoie à nouveaux les documents fin novembre avec suivi courrier ( fournir numéro de suivi à un conseiller ) sauf qu'on reçois sans arrêt des message sms relance et courriers aussi!
Je rappel après voir vu que le courrier et bien arriver , il faut le traite, il faut 10 jours !
On attente, avec des relances par sms, 4 jours après on reçoit un courrier comme quoi il manque le justificatif de domicile alors que je l'ai mis avec !
Du coup je l'envois à nouveau par fax .
On attent qui traite et là le 1er janvier plus de téléphone plus attribué, ce matin je l'ai contacte me dise, c'est la 1 er fois que je vois un problème , je peut rien fait ,à part envoyer un message pour déclarer de prendre en compte le 1er courrier , car tout était dedans . Résultat le compte Orange n'existe plus , je l'ai plus sur le compte open .
Surtout qu'on a 5 contrats chez eux ! Pas de retard de facture .
J'espère que ça vas s'arranger !