Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Contacter le service homologation

davius_007
contributeur
2 464  

Re: Contacter le service homologation

bonjour,je vous contacte car ma ligne et couper également j'ai fournis les document la semaine dernière je les refait aujourd'hui es se que j'aurai une réponse ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 443  

Re: Contacter le service homologation

Salut @davius_007   & Touis

 

Faut attendre la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

davius_007
contributeur
2 442  

Re: Contacter le service homologation

Salut j'ai déjà discuter avec 3/4 conseiller déjà 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 414  

Re: Contacter le service homologation


Bonjour @davius_007,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK

signature.jpg

Anto13006
contributeur
2 319  

Re: Contacter le service homologation

Bonjour,

Orange à résilier ma ligne depuis le 10 octobre pour documents non envoyés alors que cela a été fais, entre temps j'ai renvoyé mes documents par voie postale et via le lien internet un nombre incalculable de fois et autant de fois appelé différents services et toujours aucunes infos, en attente du retour du service homologation depuis 15 jours

J'avais souscrit pack open fibre + forfait mobile, j'ai toujours internet mais plus de mobile

 

Merci pour votre aide cela deviens carrément ingérable au niveau professionnel

 

Cdt 

 

Anto 

MARIET5
contributeur occasionnel
2 276  

Re: Contacter le service homologation

Bonsoir Anto, 

 

Je suis exactement dans la même situation que vous... Aucun conseiller n'est en mesure de m'apporter de réponse pour savoir quand ma ligne sera effective et ils se contredisent tous. 

 

Votre situation s'est-elle arrangée depuis votre message ? Si oui, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer comment vous avez procédé ? 

 

Je vous en remercie par avance et j'espère que ce problème est maintenant derrière vous. 

 

Marie 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 242  

Re : Coordonnées

Bonjour @MARIET5 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Vous avez été contactée par notre service réclamation hier 13 novembre sur le 0607XXXXXX.


Ma collègue vous a confirmé que la ligne avait fait l'objet d'une rétractation, et que vous aviez été remboursée.

Suite à un incident, le portage de votre numéro n'a pas été effectué.


Votre offre Open mobile+box a été modifiée, pour une offre box internet seule.


Je suis navré que cette difficulté vous empêche de bénéficier de l'offre que vous aviez choisi.


Je vous invite à passer une nouvelle commande, en demandant le portage de votre numéro de téléphone mobile.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Yoyo1717
contributeur
2 176  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour à vous je recherche de l’aide, j’ai essayé de discuter avec plusieurs conseillers ces derniers temps car on me dit que je n’ai jamais renvoyé mes documents et donc mon contrat open est résilié.

j’ai donc renvoyé mes documents par courrier pour la 2ème fois puis également via un lien internet.

c’est extrêmement urgent pour ma ligne téléphonique ......que j’utilise au quotidien est qui est bloquée depuis un moment.

a ce jour je n’ai aucune nouvelle et personne ne semble en mesure de faire accélérer les choses.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 114  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Yoyo1717


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande en ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Lilas1510
contributeur
1 912  

Re: Contacter le service homologation

Bonsoir 

Je voudrait savoir si vous avez pu régler le problème?

Et récupéré votre ligne ?

Que je vous explique c'est pas ma ligne , c'est celle de mon conjoint et il sent sert pour le travaille !

A la base son numéro était en mo bicarte , on la passer en forfait , après avoir fait la demande par courrier .

Je devait contacter le service client pour l'ajouter sur mon offre open ...

J'envoyer des papiers contrat mandat ... 

Le conseiller me dit qu'il aura pas d'autre courrier à nous fournir que tout tes bon !

2 semaines plus tard , on reçois une relance parce que on à pas fournir les documents au service homologation . 

Du coup je re téléphone , bien sur c'est pas normal que vous avez pas eu de 1er courrier , c'est pas grave ne tenait pas compte , donc on envoie à nouveaux les documents fin novembre avec suivi courrier ( fournir numéro de suivi à un conseiller ) sauf qu'on reçois sans arrêt des message sms relance et courriers aussi!

Je rappel après voir vu que le courrier et bien arriver , il faut le traite, il faut 10 jours !

On attente, avec des relances par sms, 4 jours après on reçoit un courrier comme quoi il manque le justificatif de domicile alors que je l'ai mis avec !

Du coup je l'envois à nouveau par fax .

On attent qui traite et là le 1er  janvier plus de téléphone plus attribué, ce matin je l'ai contacte me dise, c'est la 1 er fois que je vois un problème , je peut rien fait ,à part envoyer un message pour déclarer de prendre en compte le 1er courrier , car tout était dedans . Résultat le compte Orange n'existe plus , je l'ai plus sur le compte open .

Surtout qu'on a 5 contrats chez eux ! Pas de retard de facture .

J'espère que ça vas s'arranger !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757445 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne