- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Contacter service client par email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacter service client par email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je réside au Japon, et je n'ai plus de forfaits sur ma Mobicarte. C'est important parce que ça veut dire que je ne peux plus recevoir d'appel ni consulter ma messagerie vocale.
Et ça fait trois mois que je demande au service client de me contacter par email rapport à un problème technique et qu’il persiste à me contacter par téléphone (celui sans forfait).
Existe-t-il un moyen de le joindre par le forum ou par email?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ben non
Accessoirement je ne comprends pas qu'il y ait un formulaire en ligne (internet) pour demander assistance, qu'on y renseigne une adresse email et qu'au bout du compte on soit obligé de passer par le téléphone, quand bien même on précise bien que le forfait est à zéro.![]()
Ajout: j'en déduit que personne ne sait comment contacter le service client par email 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter service client par email
Salut @e_joe
Si problème y a avec un mobicarte , faut prendre contact
avec le service client au +33 9 69 39 39 00
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi,
mais il te donnera sans doute la même réponse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter service client par email
Merci pour la réponse.
Mais comme je l'ai déjà signalé je n'ai plus de forfait donc: communications par téléphone impossible.![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter service client par email
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ben non
Accessoirement je ne comprends pas qu'il y ait un formulaire en ligne (internet) pour demander assistance, qu'on y renseigne une adresse email et qu'au bout du compte on soit obligé de passer par le téléphone, quand bien même on précise bien que le forfait est à zéro.![]()
Ajout: j'en déduit que personne ne sait comment contacter le service client par email 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter service client par email
bonjour, j'ai le même problème impossibilité de contacter par téléphone et pas d'adressr mail ? grrr............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter service client par email
Bonjour @pepi
Pouvez-vous me préciser l'objet de votre demande ?
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter service client par email
Bonjour @Anzio
Je comprends votre demande et je suis ravie de votre intérêt pour Orange.
Je vous invite à faire votre demande de ligne depuis notre site Orange.fr
Vous y trouverez le détail des forfaits ainsi que toutes les offres de remboursements pour nos nouveaux clients.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !