- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Contract non reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContract non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2016
16h22
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contract non reçu
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai reçu un mail hier en disant que je n'ai toujours pas envoyé mon contrat, le problème c'est que je ne l'ai pas reçu donc on me demande la somme de 420€ pour le téléphone, alors hier je me suis rendu en agence et on m'a dit d'appeler alors j'ai appelé et on m'a dit d'envoyer un message le problème c'est que je ne sais pas à qui. Si quelqu'un connaît l'adresse e-mail d'orange merci de me la faire parvenir.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-10-2016
16h32
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contract non reçu
Salut @INES18
Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
Clic sur les vignettes/
Vous venez de nous rejoindre/
Commande/
Suivre une commande/
Une offre mobile,
Et à partir de la, tu auras la possibilité de " chatter " avec un conseiller
ou de prendre contact par mail.
Sinon attendre l'intervention d'un web conseiller.
À moins qu'il s'agit de ce contrat !!!
Posté le
04-10-2016
17h10
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contract non reçu
Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je ne sais pas s'il s'agit de ce contract car j'ai fais un abonnement et pris un nouveau mobile via internet. C'était l'offre promotionnelle pour le téléphone Samsung s6 edge à moins de 180€
Posté le
04-10-2016
17h45
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contract non reçu
@INES18 a écrit :
Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je ne sais pas s'il s'agit de ce contract car j'ai fais un abonnement et pris un nouveau mobile via internet. C'était l'offre promotionnelle pour le téléphone Samsung s6 edge à moins de 180€
À ce moment la, faut voir la question avec le service client .