Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Contract non reçu

INES18
contributeur occasionnel
301  

Contract non reçu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai reçu un mail hier en disant que je n'ai toujours pas envoyé mon contrat, le problème c'est que je ne l'ai pas reçu donc on me demande la somme de 420€ pour le téléphone, alors hier je me suis rendu en agence et on m'a dit d'appeler alors j'ai appelé et on m'a dit d'envoyer un message le problème c'est que je ne sais pas à qui. Si quelqu'un connaît l'adresse e-mail d'orange merci de me la faire parvenir.
Merci d'avance.
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re : Contract non reçu

Salut @INES18

 

Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

Clic sur les vignettes/

Vous venez de nous rejoindre/

Commande/

Suivre une commande/

Une offre mobile,

Et à partir de la, tu auras la possibilité de " chatter " avec un conseiller

ou de prendre contact par mail.

 

Sinon attendre l'intervention d'un web conseiller.

 

À moins qu'il s'agit de ce contrat  !!!

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3343.pdf

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

INES18
contributeur occasionnel
285  

Re : Contract non reçu

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je ne sais pas s'il s'agit de ce contract car j'ai fais un abonnement et pris un nouveau mobile via internet. C'était l'offre promotionnelle pour le téléphone Samsung s6 edge à moins de 180€
johann
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re : Contract non reçu


@INES18 a écrit :
Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je ne sais pas s'il s'agit de ce contract car j'ai fais un abonnement et pris un nouveau mobile via internet. C'était l'offre promotionnelle pour le téléphone Samsung s6 edge à moins de 180€

@INES18

 

À ce moment la, faut voir la question avec le service client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne