- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Contract non reçu
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContract non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contract non reçu
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contract non reçu
Salut @INES18
Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
Clic sur les vignettes/
Vous venez de nous rejoindre/
Commande/
Suivre une commande/
Une offre mobile,
Et à partir de la, tu auras la possibilité de " chatter " avec un conseiller
ou de prendre contact par mail.
Sinon attendre l'intervention d'un web conseiller.
À moins qu'il s'agit de ce contrat !!!
http://boutique.orange.fr/doc/contrat3343.pdf
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contract non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contract non reçu
@INES18 a écrit :
Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je ne sais pas s'il s'agit de ce contract car j'ai fais un abonnement et pris un nouveau mobile via internet. C'était l'offre promotionnelle pour le téléphone Samsung s6 edge à moins de 180€
À ce moment la, faut voir la question avec le service client .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .