Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Contrat CFCA

Cathy33440
contributeur
411  

Contrat CFCA

Bonjour,

en juillet 2019 j'ai acheté un téléphone portable chez orange on m'a conseillé de prendre l'assurance CFCA pour risque de casse ou de vol du téléphone. j'ai accepté.

Dernièrement j'ai changé de téléphone et orange m'a confirmé que le débit de cette assurance s'arrêterait dès que la puce de mon téléphone serait chargé sur mon nouveau donc depuis le 25 novembre j'ai un nouveau téléphone que l'on m'a offert et non acheté chez orange et je me vois toujours contrainte de payer 3 euros tous les mois pour cette assurance donc je n'ai plus besoin.

Pourquoi n'y a t'il pas eu résiliation comme me l'avait confirmé le vendeur d'orange ?

Que dois je faire pour que cette situation s'arrête et se règle définitivement, je ne vois pas pourquoi je devrais payer un contrat pour un ancien téléphone que je n'ai plus.

cordialement

Cathy

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Contrat CFCA

Cathy33440
contributeur
361  

Re: Contrat CFCA

Bonjour,

Oui tout à fait j ai trouvé sur le forum 2 adresses donc j ai écrit au deux pour être certaine que quelqu un me réponde maintenant je n y crois pas trop lorsque tu te fais avoir dans ce genre de système tu as du mal à t en sortir. La preuve le vendeur de chez orange m avait certifié que je serais tranquille une fois la puce dans mon nouveau téléphone. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Contrat CFCA

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775647 membres inscrits 🧡

1000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne