- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Contrat CFCA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat CFCA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat CFCA
Bonjour,
en juillet 2019 j'ai acheté un téléphone portable chez orange on m'a conseillé de prendre l'assurance CFCA pour risque de casse ou de vol du téléphone. j'ai accepté.
Dernièrement j'ai changé de téléphone et orange m'a confirmé que le débit de cette assurance s'arrêterait dès que la puce de mon téléphone serait chargé sur mon nouveau donc depuis le 25 novembre j'ai un nouveau téléphone que l'on m'a offert et non acheté chez orange et je me vois toujours contrainte de payer 3 euros tous les mois pour cette assurance donc je n'ai plus besoin.
Pourquoi n'y a t'il pas eu résiliation comme me l'avait confirmé le vendeur d'orange ?
Que dois je faire pour que cette situation s'arrête et se règle définitivement, je ne vois pas pourquoi je devrais payer un contrat pour un ancien téléphone que je n'ai plus.
cordialement
Cathy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat CFCA
Salut @Cathy33440
Tu as déjà pris contact avec l'assurance ?
https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Assurance-cfca/m-p/2849060#M117123
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat CFCA
Bonjour,
Oui tout à fait j ai trouvé sur le forum 2 adresses donc j ai écrit au deux pour être certaine que quelqu un me réponde maintenant je n y crois pas trop lorsque tu te fais avoir dans ce genre de système tu as du mal à t en sortir. La preuve le vendeur de chez orange m avait certifié que je serais tranquille une fois la puce dans mon nouveau téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat CFCA
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .