- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Contrat SEPA non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat SEPA non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat SEPA non reçu
Bonjour.
J'ai passé une commande chez Sosh cocernant un forfait mobie. Cette commande je l'ai passé le 18/11/2020.
J'ai reçue deux mails: la confirmation de ma commande et le suivis de ma commande.
Pour que je puisse valider la commande il faut que je fournisse ma carte d'identité et le contrat SEPA signé qui est fournis par mail. Je ne l'ai toujours pas ( et oui je vérifie ma boite mail et mes spams ).
Est ce qu'un Webconseiller peux m'aider pour adquerir ce contrat s'il vous plait.
Merci d'avance pour votre attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat SEPA non reçu
Salut @Bea011
Comme il est question de sosh, tu as déjà poster dans leur forum .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat SEPA non reçu
Cela serait effectivement plus efficace
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat SEPA non reçu
Bonsoir @Bea011
Je vous invite effectivement, comme indiqué par notre Top Contributeur @johann, à poster votre demande sur la communauté Sosh.
Il existe effectivement deux communauté (Orange et Sosh) pour servir nos clients.
Nous vous apporterons toutes les réponses sur votre réclamation via la communauté Sosh.
Je vous souhaite une très agréable soirée.
Pascal A.