- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Contrat ligne mobile, temporairement indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat ligne mobile, temporairement indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2020
11h06
Modifié le
18/09/2020
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat ligne mobile, temporairement indisponible
Bonjour,
Je viens de m'abonner à Sosh, la portabilité a eu lieu le 10/09. Tout fonctionne mais impossible d'accéder à mon suivi conso ni gérer mon contrat, car le numéro rattaché à mon contrat reste le numéro provisoire, et du coup on me dit que le contrat est temporairement indisponible... Merci de m'aider.
[Edit @roméo67210 : merci de poster plutôt sur le Forum Sosh]