Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Probleme commande forfait + Mobile

AZERTY43
contributeur
285  

Probleme commande forfait + Mobile

Bonjour j'ai un problème avec ma commande qui date du 9 septembre j'ai commande un forfait plus un mobile, et j'ai envoyer mon formulaire Avec Mandat SEPA Signé, RIB, Carte d'identité recto verso, Justificatif de Dom, Lundi 14 ayant pas de réponse j'ai donc renvoyer le formulaire, ET aujourd'hui jeudi 17 septembre en consultant ma boite mail par désespoir, J'ai reçu un email d'orange me disant que je n'avais pas envoyer les documents et qu'il les attendais plus activez ma ligne ainsi m'envoyer le téléphone dans les meilleur délais.. Je suis complètement paumé, en sachant que ça fais 1 semaine que je n'ai plus aucun téléphone, étant livreur c'est un peu mon outil de travail donc si on pouvais régler ce problème au plus vite, sinon je serais contraint de me rétracter et allez voir ailleurs .

1 RÉPONSE 1
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
234  

Re : Probleme commande forfait + Mobile

Bonjour @AZERTY43 


Je vais prendre en charge votre demande.


De manière à pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier (Nom, prénom, adresse, numéro de mobile et numéro de compte client ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0).


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne