- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Probleme commande forfait + Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme commande forfait + Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme commande forfait + Mobile
Bonjour j'ai un problème avec ma commande qui date du 9 septembre j'ai commande un forfait plus un mobile, et j'ai envoyer mon formulaire Avec Mandat SEPA Signé, RIB, Carte d'identité recto verso, Justificatif de Dom, Lundi 14 ayant pas de réponse j'ai donc renvoyer le formulaire, ET aujourd'hui jeudi 17 septembre en consultant ma boite mail par désespoir, J'ai reçu un email d'orange me disant que je n'avais pas envoyer les documents et qu'il les attendais plus activez ma ligne ainsi m'envoyer le téléphone dans les meilleur délais.. Je suis complètement paumé, en sachant que ça fais 1 semaine que je n'ai plus aucun téléphone, étant livreur c'est un peu mon outil de travail donc si on pouvais régler ce problème au plus vite, sinon je serais contraint de me rétracter et allez voir ailleurs .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme commande forfait + Mobile
Bonjour @AZERTY43
Je vais prendre en charge votre demande.
De manière à pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier (Nom, prénom, adresse, numéro de mobile et numéro de compte client ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.