- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Contrat non recu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat non recu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat non recu
J'ai recu mon telephone et la carte Sim mais je ne peux pas m'em servir que je n'ai toujours pas de contrat et d'identifiant pour valider mon forfait .... Aucun moyen de contacter un conseiller par telephone et je me demande si je ne vais pas me retravter car dans une semaine sinon la totalité du telephone me sera debité ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non recu
Bonjour,
Si vous avez opté pour la mobicarte, un premier appel valide votre carte SIM.
Dans le cas contraire,vérifiez si vous n'avez reçcu votre contrat et donc votre numéro dans vos indésirables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non recu
Bonjour Jmlafrite95,
Comme vous l'indique @cledefa votre contrat peut se trouver dans vos courriers indésirables.
Si toutefois celui-ci ne s'y trouve pas, je vous joins un contrat vierge que vous pourrez retourner dûment complété avec les autres pièces justificatives
Par ailleurs, si l'activation de votre ligne n'a toujours pas été effectué je peux m'en charger. Pour cela merci de me communiquer par message privé votre :
-Nom
-Prénom
-Numéro de commande
-Date de naissance
FannyT_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non recu ni sim carte
Bonjour,
Nous avons souscrit un abonnement Mobile avec portabilite (nous sommes deja client Fibre)
Plus de 15 jours apres la souscription nous n'avons toujours pas recu la carte SIM ni le contrat.
Toutefois je pense que je suis fautif car je vous ai donne notre adresse en France or nous sommes en deplacement a l'etranger pour plusieurs mois et la re expedition du courrier depuis la Var ne semble pas fonctionner. Je souhaite recevoir la Sim carte et le contrat ou je suis actuellement mais je ne sais ou envoyer mon adresse et je ne veux pas la divulguer sur le forum?
Merci par avance
Richard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat non recu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat non recu
@Victoriano Salut !!!
Contrat mobile : https://boutique.orange.fr/doc/contrat3343.pdf
ou coupon mobicarte : https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-identification-carte-prepayee-foot-16320...