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Bonjour,
En tant que nouveau client, il y a deux ou trois semaines j'ai envoyé mon dossier à orange (à savoir le contrat rempli, un rib etc...), la semaine dernière je reçois un mail (voir fin du message) d'orange me signalant ne pas avoir reçus mon dossier et m'indiquant une suspension puis résiliation de la ligne si je ne leur envoie pas les documents (que j'ai envoyé) sous 10 jours. Et ce matin je reçoit un SMS du 21026 "Orange info : votre dossier est complet et validé ! Vous pouvez dès à présent utiliser votre forfait à l'étranger". Alors que entre le mail et le sms je n'ai rien renvoyé. De plus d'habitude quand je reçoit un sms d'orange, le contact "orange" est affiché directement.
Du coup est ce que je dois quand même envoyer une nouvelle fois le dossier, ou est ce que c'est bon je n'ai plus aucun documents à renvoyer ?
Merci
Voici le mail en question : Fwd attention première relance
" Bonjour,
Nous vous informons que les documents qui vous ont été demandés dans notre précédente correspondance ne nous sont toujours pas parvenus.
Pour valider définitivement votre dossier, veuillez :
- imprimer ce mail et nous le retourner, cela nous permettra de reprendre votre dossier
- joindre votre relevé d'identité bancaire (RIB) domicilié en France métropolitaine
- compléter et signer le contrat offre (en pièce jointe)
- photocopier le recto et le verso de votre pièce d'identité (en cours de validité pour un pays autre que la France) : CNI Union Européenne (UE), Passeport Français, Passeport UE (en caractères latins ou avec une traduction par traducteur assermenté de la Préfecture), Passeport hors UE (joindre un dépôt de garantie (DG) de 265 euros), Carte de résident ou de séjour (valide ou si périmée avec récépissé de renouvellement délivré par la préfecture) et à l'adresse du contrat (sinon joindre un DG de 265 euros et un justificatif de domicile)
- compléter le mandat SEPA offre (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) ou Postal (RIP) et signer le mandat
Et nous les retourner rapidement par courrier affranchi à l'adresse suivante :
Orange
Vente à distance
41965 BLOIS cedex 9
Merci de votre confiance [...]"
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Appelez le service client au 3970 depuis un fixe/mobile sans faire de choix (2x) vous serez en relation avec un conseillé :-)
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Re : Contrat nouveau clients
bonjour
alors moi sa fait 20 ans que suis a orange avec mobil , bin la que pour une foi que je ne peux payer on me coupe 12 heures avant l heure mon mobile , je dis merci orange et bonjour la poste qui est moins cher et simplement plus social . orange prend simplement les gens pour des pions avec des soit disant offres qui sont toujours au dessus des offres des autres ! regardez toujours autours avant vos inscription