Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Coudurier1974

Coudurier1974
contributeur occasionnel
520  

Coudurier1974

Je ne trouve pas de réponse j ai souscris offre à 11,99 forfait bloqué 5 giga  orange je viens de voir dans les communications qu il y avait à chaque fois un montant pour internet alors que j ai le doit à 5 giga et qu il me reste 3 giga je prends peur est ce normal j ai eut confiance en orange une réponse svp

5 RÉPONSES 5
Coudurier1974
contributeur occasionnel
526  

Pourquoi offre à 11, 99 5 giga bloqué je viens de voir que je suis facture détail communication l ho

J ai souscris l offre e 11, 99 chez Orange avec 5 giga bloqué avec mon forfait open box et je viens de voir le détail communication elles sont facture est c normal j avais confiance j ai pris un forfait bloqué pour pas de surprise urgent reponse

johann
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Coudurier1974

Salut !!! @Coudurier1974 

 

Tu causes des usages multimédia qui figurent dans ton espace client .

Fait d'en sorte que les mises à jour des applications ne se font

qu'en wifi du fait que quand tu actives les données certains d'entre

eux se connectent au net et te grignote le data inclus dans ton offre .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Coudurier1974
contributeur occasionnel
470  

Re: Coudurier1974

Oui mais j ai un forfait bloqué  donc normalement dans les détail des communications internet du mois normalement c est inclus j ai prix que 3 giga est ce que je vais être facture je comprends rien normalement je peux navigué gratuitement merci

Coudurier1974
contributeur occasionnel
492  

Forfait à 11,90 5 giga bloque

Pourquoi dans détail de internet on voix plein de petit montant ttc alors qu’écrire est 5 giga alors que j ai pas utilisé la totalité je comprends rien je vais pas me retrouver avec du hors forfait alors que j ai le droit à 5 giga est ce qu il a des personés dans mon cas merci urgent

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Forfait à 11,90 5 giga bloque

Pas de bonjour non plus @Coudurier1974 

Vos applications sont elles programmées pour se mettre à jour uniquement via le wifi ?

https://pandoon.info/android-mise-jour-des-applications-uniquement-via-wifi/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754576 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne