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Coup de gueule !

anSoS
contributeur
460  

Coup de gueule !

J’ecris aujourd’hui pour vous faire partager mon expérience auprès d’Orange.
Cliente depuis de nombreuses années j’ai déménagé l’an dernier (logement secondaire pour les études), j’ai donc pris un nouvel abonnement fibre. (Je vous passe les détails pour la mise en place de la fibre...) Un mois plus tard, je change mon mobile et on me propose un « gros » forfait obligatoire vu mon offre fibre, mais qui selon la conseillère ne me revient pas trop cher puisque au vue de ma fidélité beaucoup de remise me sont offertes. « Et puis dans quelques mois vous pouvez réadapter votre forfait »
Très bien! J’accepte.
Cela fait donc un peu plus d’un an que je suis réengagée chez Orange et je ne peux toujours pas modifier mon forfait (qui n’est pas du tout adapté à mes besoins!) Pour modifier Orange me demande 350€ de frais de modification! Mais ce n’est pas le pire, si je résilie mon contrat, « seulement » 230€ de frais me sont demandé. Ça me coûte moins cher de partir de chez Orange que de rester engagé avec un forfait moindre.
Alors j’ai une question, voulez vous vraiment perdre tous vos clients ? Expliquez moi comment peut avoir envie de rester chez un opérateur qui ne fait pour ses clients et qui leur montre clairement qu’il vaut mieux partir voir ailleurs ?!
Je suis extrêmement déçue par la nouvelle politique d’engagement d’orange ! Être engagé c’est une chose, ne plus pouvoir adapter son forfait à ces besoins je trouve ça honteux! J’ai toujours été engagé auprès d’Orange, il est temps de choisir un forfait sans engagement et loin de vous !
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Coup de gueule !

Salut / Bonjour !! @anSoS

 

Ici nous ne sommes que des clients comme toi, si tu estimes

que problème y a , faut voir la question avec le service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lyon31
contributeur occasionnel
404  

Re: Coup de gueule !

Je viens d'avoir un échange surréaliste avec le support suite à une panne de zone (sur Montrouge) qui a durée environ une semaine (oui, une coupure Internet de presque une semaine), il m'est indiqué qu'un technicien doit passer et que je vais peut être être facturé (...) Après un échange d'une heure, le support me demande de voir avec le technicien qui va peut être me facturer pour son passage! Sordide.

 

Je commence à comprendre pourquoi le technicien m'a déjà contacté 3 fois...alors qu tout fonctionne à nouveau depuis hier. A SUIVRE

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re: Coup de gueule !

Bonjour @Lyon31 ,


Rassurez vous si tout fonctionne à nouveau, le technicien n'a pas lieu de passer en effet.


La facturation de 69€ est toujours indiquée à titre informatif à nos clients mais n'est pas systématique, car cela dépends des cas de panne comme il est indiqué ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfoncti...


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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