Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Coupon d'identification

BravoFox
contributeur
1 354  

Coupon d'identification

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres clients j'ai acheté une mobicarte il y a une semaine, et ai renvoyé immédiatement le coupon d'identification.

Un sms quotidien d'orange mais toujours pas de possibilité de recharger mon téléphone qui n'a presque plus de crédit.

C'est affligeant d'inéfficacité... Nous sommes en 2015, pourquoi l'identification n'est elle pas possible via internet ?

Aide urgente svp...

Merci

DR

4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
1 318  

Re : Coupon d'identification

Bonjour @BravoFox

Je vois que tu as trouvé réponse à ta question ici.
http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Probl%C3%A8me-d-identification-mobicarte/...

Tiens-nous au courant si la réponse de MrColGab solutionne le problème récurrent d'identification mobicarte.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
saraha
contributeur
755  

Bonjour jai acheter une carte SIM dans un taxiphone jai envoyé le coupon d'identification mais jai oublié d'envoyé la photocopie de ma carte d'identité je sais pas comment je pourrait faire pour qu'Orange ne me suspend pas la ligne 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
736  

Bonjour @saraha,

C'est une carte SIM Orange en Mobicarte ?

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
716  

Bonjour @saraha,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798514 membres inscrits 🧡

4270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne