- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Court Séjour en Martinique
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.
Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCourt Séjour en Martinique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.
Je dois partir en Martinique pour 15 jours. j'ai un Forfait OPEN 1 j'ai les SMS et MMS illimités en France Métropolitaine.
Pouvez vous me dire comment cela se passe si je recois lors de mon séjour un appel de la Métropole ? qui paye et combien ?! et les SMS ?
est ce que ca vaut le coup de prendre l'international ? combien cela coute si on fait un transfert pour un mois seulement et quels sont les avantages ? ex SMS gratuit ou autres...
Je suis désolée, mais je suis allée en boutique et la réponse fut très simple laisser votre portable éteind lors de votre séjour !:mansad:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nat49
1- Il faut d'abord activer le mode international (conseil : s'en occuper au moins 1 semaine avant le départ, c'est gratuit)
2- Ensuite pour utiliser ton mobile Orange dans les DOM: (tarifs à titre indicatif à re vérifier ici page 56)
- Lorsque tu reçois un appel en Martinique :
a) ton correspondant paye une communication Métropole-DOM selon la tarification de son opérateur
b) tu payes parallèlement de ton côté 0,06€/mn
- Lorsque tu reçois un SMS en martinique :
a) ton correspondant paye un SMS Métropole-DOM selon la tarification de son opérateur
b) tu ne payes rien parallèlement de ton côté : c'est gratuit
Pour appeler ou envoyer des SMS depuis la Martinique, il existe ici les Pass Voyage Europe (et DOM) de 3 ou 7 jours
Attention : à activer qu'au moment du départ juste avant de monter dans l'avion (tu perds alors les heures d'avion) ou en arrivant là bas en appelant le 444, le #123# (appels gratuits même depuis l'étranger sous réserve de compatibilité technique et d'activation du mode international)
Enfin, pour ne pas avoir de mauvaises surprises :
1- il faut désactiver l'utilistion du DATA à l'étranger (données à l'étranger) sur ton smartphone.
2- La consultation de la messagerie vocale est facturée comme une communication depuis l'étranger.
Bon voyage
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nat49
1- Il faut d'abord activer le mode international (conseil : s'en occuper au moins 1 semaine avant le départ, c'est gratuit)
2- Ensuite pour utiliser ton mobile Orange dans les DOM: (tarifs à titre indicatif à re vérifier ici page 56)
- Lorsque tu reçois un appel en Martinique :
a) ton correspondant paye une communication Métropole-DOM selon la tarification de son opérateur
b) tu payes parallèlement de ton côté 0,06€/mn
- Lorsque tu reçois un SMS en martinique :
a) ton correspondant paye un SMS Métropole-DOM selon la tarification de son opérateur
b) tu ne payes rien parallèlement de ton côté : c'est gratuit
Pour appeler ou envoyer des SMS depuis la Martinique, il existe ici les Pass Voyage Europe (et DOM) de 3 ou 7 jours
Attention : à activer qu'au moment du départ juste avant de monter dans l'avion (tu perds alors les heures d'avion) ou en arrivant là bas en appelant le 444, le #123# (appels gratuits même depuis l'étranger sous réserve de compatibilité technique et d'activation du mode international)
Enfin, pour ne pas avoir de mauvaises surprises :
1- il faut désactiver l'utilistion du DATA à l'étranger (données à l'étranger) sur ton smartphone.
2- La consultation de la messagerie vocale est facturée comme une communication depuis l'étranger.
Bon voyage
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Court Séjour en Martinique
Bonjour
J ai un forfait open zen 500 Mo, je pars 15 jours en Martinique et afin d éviter toute surprise au retour j aimerai savoir ce qui est compris dedans
Quid sms,mms vers la france ? Mails ? ...
Merci