Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Crédit épuisé ?

firejojo
contributeur
3 726  

Re : Crédit épuisé ?

Moi aussi j'ai plus les crédit mais ce que je comprend pas c'est que normalement j'ai qu' 1h d'appel et la j'ai 2h d'appel sans rien changer. Je comprend pas pourquoi orange fait des modification sans qu'on le sache !

Loeniyx
contributeur
3 671  

Bonjour, j'avais aussi le crédit multi-tache souscrit dans mon contrat, hors vous avez changé cela sans prévenir, vous osez modifier un contrat sans prévenir les utilisateurs concerné et vous appelez une grande entreprise... Firme Multi-nationnal... Etc. Hors personne à signer ce genre pour ce changement, tout les utilisateurs d'orange, qui, comme moi, se sont fait arnaquer pourrais porté plainte et/ou changer d'opérateur. Donc franchement celui qui est responsable de cette connerie est vraiment mauvais en calcul.. en enlevant le multi-tache du crédit vous faites certes quelque bénéfice mais au détriment de plusieurs (beaucoup) de vos clients qui se trouve mécontent de cette situation qui vont faire en sorte de réclamer leur dû! Donc chez Orange vous êtes vraiment pas douée car en faisant le pour et le contre vous gagnez pas grand chose tout en perdant des clients... Vous êtes totalement bête ou trop accro à votre argent.
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 667  
Gregotrivium
contributeur occasionnel
3 648  

Des enfoirés orange plus qu'à résilier le contrat
Maxou9
star
star
3 634  

Bonjour @Gregotrivium
Effectivement il y a u un manque d informations a propos de l'évolution de ces forfait.
Une solution est peut être possible du côté de Sosh avec un petit forfait qui par les economies réalisées pour te permettre un peu de hors forfait pour un coup au final identique.
jeades
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 626  

Merci pour votre réponse, mon prochain forfait sera donc chez SFR .
Merci
Kevinmdu62
contributeur
3 390  

Oui mais bon moi j'utilisais mon crédit Internet restant pour me payer des points fifa sur fifa 17 bien sûr et la plus rien alors qu'on paye le même prix et que les options et tout n'ont pas changer donc c'est un peu de l'arnaque je trouve..
Kevinmdu62
contributeur
3 389  

Bonjour oui mais bon moi j'utilisais mon crédit restant pour acheter des points fifa sur fifa 17 bien évidemment mais la je n'en ai plus du tout et je paye le même prix pour les SMS et appel donc pour moi c'est un peu de l'arnaque je trouve..
CoccioloF
contributeur
3 243  

Moi , avant que mon crédit se recharge j'ai l'habitude de mettre le restant de credit dans mon jeu vidéo , mais depuis quelque mois sa me met : 2 h restant ; crédit épuisé. Donc je ne peux pas mettre l'argent sur le jeu , Pourquoi ? Merci
CoccioloF
contributeur
3 244  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795719 membres inscrits 🧡

2651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne