- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Crédit non renouvellé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCrédit non renouvellé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2016
14h03
1 048  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le 20 août j'ai actualisé mon forfait bloqué mini Orange à 9,99€ pour passer de 500Mo à 1Go de data. Le 23 mon forfait s'est renouvelé, comme d'habitude, mais pas mon crédit, qui est resté bloqué à 0,02€ au lieu de revenir à son solde habituel. J'ai contacté deux fois le service client et on m'a dit deux fois que le problème serait fixé dans les 24h, ce qui ne fut pas le cas. En boutique Orange on m'a dit que c'était certainement dû à l'actualisation de mon forfait et que ça allait rentrer dans l'ordre, mais j'attends toujours. Hier mon forfait s'est renouvelé, mais par mon crédit, et ça fait le troisième mois consécutif. Orange n'étant visiblement pas capable de m'aider je m'adresse aux autres utilisateurs pour savoir si ils ont ou ont eu le même problème que moi et si ils ont une solution, merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
24-10-2016
19h04
1 010  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Fawkes a écrit :
Les 2h s'affichent correctement mais ce n'est pas vraiment le problème en fait, en général si il me restait du forfait en fin de mois (ce sui est fréquent) je dépensais ce qu'il me restait de crédit sur le Play Store, sauf que je ne peux plus car mon potentiel d'achat est réduit à 0,02€
Avec ce forfait il est plus possible d'utiliser le crédit pour faire des achats etc ...
Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...
5 RÉPONSES 5
Posté le
24-10-2016
14h04
1 044  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Crédit non renouvellé
Mais pas mon crédit*
Posté le
24-10-2016
14h08
1 041  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Fawkes
Vérifie s'il y a pas 2h d'appel qui s'affiche dans ton espace client,
vu que les minutes en crédit euros ne s'affiche plus .
Posté le
24-10-2016
18h59
1 014  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les 2h s'affichent correctement mais ce n'est pas vraiment le problème en fait, en général si il me restait du forfait en fin de mois (ce sui est fréquent) je dépensais ce qu'il me restait de crédit sur le Play Store, sauf que je ne peux plus car mon potentiel d'achat est réduit à 0,02€
Posté le
24-10-2016
19h04
1 011  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Fawkes a écrit :
Avec ce forfait il est plus possible d'utiliser le crédit pour faire des achats etc ...
Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...
Posté le
25-10-2016
10h56
974  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'avoir répondu !