Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Crédit non renouvellé

Fawkes
contributeur
912  

Crédit non renouvellé

Bonjour, le 20 août j'ai actualisé mon forfait bloqué mini Orange à 9,99€ pour passer de 500Mo à 1Go de data. Le 23 mon forfait s'est renouvelé, comme d'habitude, mais pas mon crédit, qui est resté bloqué à 0,02€ au lieu de revenir à son solde habituel. J'ai contacté deux fois le service client et on m'a dit deux fois que le problème serait fixé dans les 24h, ce qui ne fut pas le cas. En boutique Orange on m'a dit que c'était certainement dû à l'actualisation de mon forfait et que ça allait rentrer dans l'ordre, mais j'attends toujours. Hier mon forfait s'est renouvelé, mais par mon crédit, et ça fait le troisième mois consécutif. Orange n'étant visiblement pas capable de m'aider je m'adresse aux autres utilisateurs pour savoir si ils ont ou ont eu le même problème que moi et si ils ont une solution, merci d'avance !

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re : Crédit non renouvellé


@Fawkes a écrit :
Les 2h s'affichent correctement mais ce n'est pas vraiment le problème en fait, en général si il me restait du forfait en fin de mois (ce sui est fréquent) je dépensais ce qu'il me restait de crédit sur le Play Store, sauf que je ne peux plus car mon potentiel d'achat est réduit à 0,02€

@Fawkes

 

Avec ce forfait il est plus possible d'utiliser le crédit pour faire des achats etc ...

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Fawkes
contributeur
908  

Re : Crédit non renouvellé

Mais pas mon crédit*
johann
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re : Crédit non renouvellé

Hello @Fawkes

 

Vérifie s'il y a pas 2h d'appel qui s'affiche dans ton espace client,

vu que les minutes en crédit euros ne s'affiche plus .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fawkes
contributeur
878  

Re : Crédit non renouvellé

Les 2h s'affichent correctement mais ce n'est pas vraiment le problème en fait, en général si il me restait du forfait en fin de mois (ce sui est fréquent) je dépensais ce qu'il me restait de crédit sur le Play Store, sauf que je ne peux plus car mon potentiel d'achat est réduit à 0,02€
johann
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re : Crédit non renouvellé


@Fawkes a écrit :
Les 2h s'affichent correctement mais ce n'est pas vraiment le problème en fait, en général si il me restait du forfait en fin de mois (ce sui est fréquent) je dépensais ce qu'il me restait de crédit sur le Play Store, sauf que je ne peux plus car mon potentiel d'achat est réduit à 0,02€

@Fawkes

 

Avec ce forfait il est plus possible d'utiliser le crédit pour faire des achats etc ...

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fawkes
contributeur
838  

Re : Crédit non renouvellé

Merci de m'avoir répondu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755698 membres inscrits 🧡

3801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne